RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Drôme avec Odalys

Location Vacances Drôme : Sur la route de la lavande

Située dans le sud-est de la France dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la Drôme est un département aux multiples facettes. Avec un territoire s’étendant du Massif central aux Alpes et à la Provence, elle offre une grande diversité de paysages et d’activités de plein air. Depuis le vaste parc naturel du Vercors reconnaissable à ses reliefs escarpés jusqu'aux collines de lavande en passant par les champs d’oliviers, vous ne manquez pas d’espaces à explorer à pied, à vélo ou depuis les airs. De nombreux villages pittoresques et sites remarquables jalonnent la région. Réservez votre résidence dans la Drôme pour découvrir le sud autrement. Du parc naturel régional des Baronnies Provençales aux plus beaux villages de France, c’est la destination de vacances idéale pour les amoureux des vieilles pierres, de la nature et des sensations fortes. La Drôme sait également éveiller tous les sens. Abricots, truffes, vins, olives, fromages de chèvre ou encore les célèbres nougats de Montélimar séduisent les papilles des gourmands. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances dans Drôme

Un territoire naturel pour s’évader et respirer à pleins poumons

Culminant à 2341 mètres, le majestueux massif du Vercors rivalise avec les Baronnies provençales. Plus de 200 circuits de randonnées jalonnent le parc du Vercors : si ces panoramas invitent à la contemplation, cette citadelle de calcaire se visite à pied, à cheval, à vélo ou encore sous terre. Pour vous échapper du quotidien et du tumulte urbain, prenez la direction du parc naturel des Baronnies Provençales, crée en 2014. C’est un terrain d’explorations et de loisirs à ciel ouvert pour les amoureux de la nature et de sensations fortes : le parapente et l’escalade y sont à l’honneur.

Du Vercors à la Provence : des sites à ne pas manquer

La Drôme est si riche en patrimoine qu’il est difficile de résumer ses attraits. Parmi les sites incontournables de la région, le Palais Idéal du facteur Cheval est un lieu unique au monde, à ne pas manquer. Après avoir visité le château de Grignan ou au retour d’un circuit de randonnée, laissez-vous tenter par le village de Montbrun-les-Bains, classé l’un des plus beaux villages de France. Détendez-vous dans le spa des Thermes du village, face au gigantesque mont Ventoux.

Choisissez une location de vacances en Drôme pour vous évader dans un espace naturel exceptionnel au sud de la France.
Retour