RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances la Ciotat avec Odalys

Location Vacances à La Ciotat : Petit village provençal au riche patrimoine naturel

Berceau du cinéma et de la pétanque, La Ciotat est un petit bijoux de la côte méditerranéenne. Moins célèbre que sa voisine Cassis, la station balnéaire vous surprendra tout de même par la diversité de ses sites naturels plus époustouflants les uns que les autres. S’étendant le long d’un littoral de plus de 20 km, La Ciotat est la porte d’entrée du Parc national des Calanques. En location vacance à La Ciotat, les calanques du Mugel et les calanques de Figuerolles sont des lieux à découvrir absolument ! Autre lieu à ne pas manquer : le Golfe d’Amour et ses longues plages de sable.
La vielle ville recèle également de sites historiques remarquables. L'hôtel de Grimaldi-Régusse (1603, inscrit aux Monuments historiques), l'église paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption du XVIIème, ainsi que l'Éden théâtre (1889) raviront les amoureux du patrimoine.
Après avoir flâné ou déjeuné sur le vieux port, empruntez la navette bateau qui vous emmènera sur l'Île Verte. Une île à la végétation luxuriante offrant trois plages aux eaux cristallines. C'est l'endroit idéal pour décompresser. Avant de partir, n'oubliez pas de suivre la Route des Crêtes pour découvrir des paysages à couper le souffle sur Cap Canaille et les falaises Soubeyranes.
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Retour