En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
RECHERCHE
RECHERCHE
Durée : {{param.Duree}} nuits
Location vacances à Orléans avec Odalys

Votre location à Orléans avec Odalys Vacances

À 115 km au sud-ouest de Paris, en bordure nord de la Sologne et au sud de la Beauce, Orléans est la capitale régionale de la région Centre. Ville d'Art et d'Histoire, Orléans est devenu un haut lieu touristique avec comme point d'orgue les fêtes de Jeanne d'Arc et le Festival de Loire. Occupée par les anglais pendant la guerre de 100 ans, depuis sa libération dont Jeanne d’Arc a joué un rôle important, la ville a conservé un riche héritage de cette période. Ici, La Loire a façonné l’histoire, la culture, les paysages, le patrimoine. Ses îles et ses berges sont le décor idéal de flâneries ou de balades à vélo. Pendant votre séjour à Orléans au sein de l'Appart'hôtel Odalys Saint Jean, vous découvrirez une cité moderne en pleine mutation, dotée dorénavant de 2 lignes de tramway et de pistes cyclables. Une dynamique qui vient s'ajouter à l'arrivée prochaine des étudiants en centre-ville et à la richesse du monde associatif faisant d'Orléans une ville où il fait bon vivre.
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Orléans

Des séjours pour toutes vos envies

Imaginez vos vacances idéales: avec Odalys tout est possible ! Des séjours conviviaux, à votre goût et qui vous ressemblent !

96% de clients satisfaits de leurs vacances !

135 000 avis de vacanciers recueillis, analysés et certifiés par huissier. Une exclusivité Odalys !

en savoir plus

Des services et des avantages qui font la différence !

Chez Odalys vous disposez de nombreux services inclus ou à la carte et d’avantages avec nos partenaires !

Avec Odalys, passez des vacances en toute serenité !

Avec nos offres d’assurances, notre paiement sécurisé et notre service client à votre écoute, chez Odalyls vacances riment avec détente !

Retour