RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Sète avec Odalys

Sète, ville balnéaire dynamique et animée

Située entre l’Étang de Thau, le Mont Saint Clair et la mer, Sète est une ville de la Méditerranée dynamique et animée. Traversée par un canal, cette station balnéaire est le théâtre de combats de joute qui divertissent les locaux et visiteurs. Bénéficiant d’un littoral long de 14 km de plage au sable fin, votre destination languedocienne promet des moments de détente et loisirs exceptionnels en mer. Durant votre location vacances Sète en appart'hôtel (Terra Gaïa) ou camping (Le Castellas), vous aurez l’occasion de découvrir l'incontournable phare Saint-Louis, la superbe pinède de la ville ainsi que les multiples sentiers pédestres pour vous évader. Prenez le temps de découvrir la promenade du Lido et ses plages et de flâner près des ports pêche et de plaisance aussi pittoresques que colorés qui sont le cœur de la ville. Installés depuis 1666 par Louis XIV, les ports sétois se caractérisent par les voiliers, bateaux, cargos et paquebots présents…aussi bien que par son urbanisation et architecture portant encore aujourd’hui les traces d’un héritage historique. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Sète

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Sète, une destination balnéaire

Destination balnéaire, à proximité de la Méditerranée, Sète dispose d'un littoral de 14km pour votre plus grand plaisir. Formant une bande sableuse entre 500 et 1,5km de large, la plage de Sète « le Lido » sépare l’océan de l’étang. Composée d’anciens salins et de vignes, ce spot balnéaire jouit également d'un cadre naturel où il fait bon vivre le temps de votre location vacances Sète. Durant la période estivale, tout le long de plage est supervisé par des postes de surveillance couvrant 6 zones de baignade. La station balnéaire de Sète se veut bien équipée pour recevoir ses visiteurs : restauration, parkings, douches et sanitaires, promenade piétonne et équipements adaptés aux personnes à mobilité réduire.

Afin de profiter pleinement de votre location vacances Sète, les spots balnéaires de la ville sont un véritable rendez-vous pour pratiquer bon nombre d’activités et loisirs nautiques. Entre plongée sous-marine, planche à voile, kayak de mer ou kitesurf, vous aurez largement de quoi faire pour vous amuser. Vous apprécierez les sorties en mer à bord d’un skipper ou en location de kayak, Paddle pour être autonomes.
Des vacances inoubliables en perspective !

Festivités traditionnelles, activités et loisirs à Sète

Culture sétoise, appréciez les festivités traditionnelles


Besoin de vous imprégner davantage de la culture sétoise ? Direction les festivités traditionnelles ! La plus célèbre est certainement celle des combats de joute sur le canal départageant deux jouteurs qui tentent de faire tomber l’autre dans l’eau. Le tout rythmé par une musique locale pour une ambiance typique de la région. Destination dynamique par excellence, la moitié de l’année Sète les festivals s’enchaînent, à partir du mois d’avril. Il y en aura pour tous les goûts : musique en tous genres, théâtre, photographie ou art. Ville bercée par l’air marin et née suite à la construction de son port de pêche, les sétois ont à cœur de célébrer les pêcheurs lors de la Saint Pierre à travers un défilé de bateaux.

Une ville artistique : sorties, activités sportives et plein air


En réservant votre location vacances Sète, vous serez plongés au cœur d’une station balnéaire aux kilomètres de plages mais également au cœur d’une ville artistique. De Georges Brassens, Jean Vilar ou Paul Valéry, Sète a vu naître de nombreux artistes qu'elle aime représenter à travers de multiples expositions dans les musées, les galeries d’art ou théâtres. Envie de bouger davantage, Sète se prête également à des activités sportives et de plein air pour le plus grand plaisir des familles : équitation, volley-ball, pétanque, badminton et balades.
Retour