Découvrir la Méditerranée en trois ambiances

Méditerranée

Qui n'a jamais rêvé de passer ses vacances à la mer, sur une des plus belles côtes françaises? La Grande bleue borde la côte de Menton à Canet-en-Roussillon pour vous offrir toujours plus de lieux aussi beaux les uns que les autres où la douceur de vivre est au rendez-vous de jour comme de nuit. Entre plages paradisiaques où il fait bon se prélasser sous le soleil du sud et balades le long du littoral sauvage, vous avez l'embarras du choix lors d'un séjour au bord de la Méditerranée. Avec autant de kilomètres de côtes, la grande bleue borde des paysages différents qui ont chacun une identité et une ambiance. Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon ou Corse, faites votre choix!!


Animée sur la Côte d'Azur

La Côte d'Azur, cette destination mythique du littoral méditerranéen attire chaque été de nombreux visiteurs: les plages de galets de la promenade des Anglais à Nice, celles de la Croisette de Cannes ou encore celles très courues de Pampelonne près de Saint-Tropez. Si pour vous vacances riment avec calme et nature, prenez la décision de vous éloigner de la foule estivale et de sortir des sentiers battus. Découvrez criques et petites plages. On vous donne des pistes pour passer un séjour sur la côte autrement. Promenade sur le littoral, visite d'îles ou découverte des espaces naturels, autant de possibilités d'apprécier la région loin de son brouhaha habituel.


Tonique en Languedoc-Roussillon

Plages de sable fin et soleil, voilà deux ingrédients incontournables du littoral du Languedoc-Roussillon. Cette région a souhaité à la fois développer son potenciel touristique avec des stations de vacances qui battent leur plein à la belle saison. Mais il reste encore beaucoup d'endroits où la nature a conservé sa puissance. En Camargue, par exemple, la Méditerranée rencontre les marais. Suivez le guide pour découvrir cette région littorale.


Authentique en Corse

S'il existe un paradis sur terre, il s'appelle la Corse. Passer des vacances sur cette île de la Méditerranée, c'est avant tout découvrir un héritage naturel preservé et une culture affirmée. Empruntez des sentiers escarpés qui vous mèneront à une crique savauge. Explorez les réserves naturelles ou plongez au coeur de l'eau bleu azur au large d'une plage au pied des falaises. Séjourner en Corse, c'est également aller à la rencontre d'une terre de tradition où la culture se donne en spectacle. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme île de Beauté.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour