Une folle journée à Paradiski

Panorama enneigé en Savoie aux Arcs

En vacances pour une semaine ou simplement le temps d'un week-end, en posant vos vacances dans l'une des stations d'altitude des Arcs, cet hiver vous êtes certain de passer des vacances que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Au final, peu importe le village savoyard qui a eu votre préférence, vous serez au coeur de Paradiski. Un paradis blanc immense au coeur duquel la nature se donne en spectacle et vous propose toutes sortes d'alternatives à la glisse simple skis aux pieds.

En vacances en famille avec de jeunes enfants ou plutôt entre copains pour le côté fun et sport, les Arcs offrent tout à la fois. Aux Arcs, il existe tellement de possibilités de programmes variés et ludiques qu'on s'est dit que vous dresser le programme typique d'une journée ça vous ferait gagner un temps précieux pendant l'organisation de vos vacances. Pour être certain de ne rien louper de ce que les Arcs a fait de mieux, voilà la trame d'une journée d'hiver sympa avec son lot de surprises, d"activités physique et de détente. Une journée sympa aux Arcs, demandez le programme!


8h33 En route pour les pistes

Tout le monde est debout! On enfile chaussette, après-ski, gants, écharpe et bonnet. Les petits-déjeuners ont été pris en admirant la vue sur un paradis de glisse étincelant sous les rayons du soleil. Paradiski n'a jamais autant bien porté son nom. Il ne reste plus qu'à finir de s'habiller et à attraper la première remontée mécanique pour nous emmener en haut des pistes. En route! Pas de retardataires!


9h30 Une matinée pure fun

Forfaits en poche, vous aviez déjà pris les devants avec la réservation en ligne et ainsi évité la cohue du matin à la billeterie. Hop, hop, hop... c'est parti! Direction les Arcs 1600 avec toute la tribu (famille, amis, tout le monde a été embarqué). A présent, c'est une matinée entière, totale, complète de pur FUN. Au snowpark des Arcs, vous êtes certain d'avoir le temps de vous entraîner à glisser, à sauter, à rider comme les pros grâce aux pistes tous niveaux. Pour ceux qui en veulent plus, direction le télécabine des Villards et arrêtez-vous aux Arc 1800. MILE 8, regorge de possibilités d'activités de glisse avec toutes ces infrastructures à la pointe de la modernité. Un grand centre aquatique et ludique en plus des pistes animées et scénarisées en extérieur, de quoi occuper toute la famille aussi longtemps que vous le désirez.


12h43 Déjeuner sur les pistes

Et si on profitait de cette situation exceptionnelle, pour déjeuner au coeur du grand centre de MILE 8. La nouveauté de 2015 c'est qu'on y trouve un grand restaurant d'altitude snack et bar. Pour ceux qui préfèrent profiter tranquillement de leur sandwich, le pique nique reste une solution sympa. Et on se nourrit aussi du bon air de la montagne... Et on en profite pour soigner le bronzage sans le masque...


14h Place à l'insolite

Les enfants s'amusent comme des fous au rodéo park ou bien sont partis suivre les cours de skis de l'ESF? C'est l'occasion de vivre une expérience inédite en solo! Vous avez envie de communier avec la nature tout en profitant de sport de vitesse? Pourquoi ne pas vous improviser musher le temps d'une après midi? Attelé avec une petite dizaine de chiens, vous allez vivre la grande aventure savoyarde! Vitesse, adresse et le tout au coeur d'un environnement de premier choix entre vallées et forêts. Un pur bonheur. Mais ce n'est pas tout! Pour varier les plaisirs, on vous propose une sortie en motoneige. Vitesse, adrénaline, c'est un peu comme être musher sauf que votre traineau est une machine moderne dotée de chevaux fiscaux. Ca va décoiffer!


16h30 Les Arcs by night

Fin de journée. Le soleil se couche enfin. Pour clôturer cette belle journée d'activité intense, pourquoi ne pas vous offrir le luxe incomparable d'une descente en luge by night, sur un parcours illuminé au coeur de MILE 8. Les sensations sont là et les images resteront gravés à tout jamais dans votre mémoire. Alors, on n'hésite pas une seconde et on fonce!


18h00 Zen soyez Zen

Vous avez remisé doudoune, bonnet, gants, pull et collant au placard et avez ressorti le maillot de l'été dernier. C'est le moment détente de la journée. Après tant d'activités, les muscles sont fatigués et ont besoin de se faire chouchouter, surtout si vous remettez ça demain. Alors direction, le centre de bien-être et relaxez-vous. Les piscines couvertes et chauffées seront une belle entrée en matière, mais pour le summum du bien-être, vous opterez pour les soins en SPA. Massages du corps pour délasser les muscles tendus, hammam pour detoxifier le corps, sauna pour s'embuer au chaud et enfin et surtout, le bain bouillonnant. On ne vous demande qu'une chose, profitez-en pour nous!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour