La glisse en haute altitude

ski alpin en Savoie aux Arcs à Paradiski

Fan de skis, de surf, de freestyle et autres sports de glisse? En vacances cet hiver aux Arcs, station de montagne réputée pour son côté sportif et dynamique en haute altitude, vous allez vous amuser sur les pistes du célèbre domaine le Paradiski. Votre programme de vacances déjà tout réfléchi, laissez-vous un peu de place pour l'improvisation et des journées de glisse alternative au ski alpin. En vacances en famille? Entre les Arcs 1600, 1800, 1950 et 2000, les activités se diversifient au fur et à mesure que vous prendrez de l'altitude, et vos bouts de chou seront les premiers ravis. Zoom sur les activités de glisse que vous pourrez retrouver en station.


Des parcs ludiques pour tous les âges

Pour tous les sportifs amateurs, chevronnés ou seulement du dimanche, tentez l'aventure Paradiski. Entre les stations de la Plagne et de Peisey Vallandry, on compte de nombreux parcs ludiques et autres snowparks pour effectuer descentes à toute vitesse, sauts en tout genre. Une exigence constante : se faire plaisir! Un parc aqualudique au milieu d'un grand espace aménagé en altitude, un rodéo park pour les grands adeptes de la luge, un big air bag et même une petite piscine en extérieur et un parc avalanche c'est aussi ça les Arcs. Des surprises là, où on ne s'y attend pas!


En tête-à-tête avec la nature

Les forêts en lisière de village sont de parfaits départs pour des sorties en pleine nature à faire le plein d'air pur. Sur des sentiers de ski de rando ou des sentiers piétons, vous découvrirez raquettes aux pieds ou bien en ski de fond, un environnement naturel exceptionnel et parfaitement conservé. Loin des pistes prisées du Paradiski, la vraie aventure montagne se vit là, en mode glisse aventure. Serez-vous à la hauteur?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour