Sur la route des vacances

Départ en vacances

Ca y est, vous y êtes, après avoir trouvé un endroit de séjour parfait, réservé votre hébergement en promotion Odalys et terminé votre organisation d'avant départ, vous allez enfin prendre la route des vacances. On le sait, cette étape pour rejoindre votre lieu de villégiature n'est pas la plus paisible mais elle est inévitable!!

Le trajet est toujours un grand moment des vacances: entre la peur d'avoir oublié quelque chose, l'ennui du trajet, trouver des occupations pour les enfants, l'angoisse des embouteillages et choisir le bon itinéraire, le voyage est rarement de tout repos.

L'important est de bien préparer son parcours, faire le trajet en tout sécurité et arriver à destination pour profiter pleinement de vos vacances.


Quel moyen de transport pour vos vacances?

Les vacances sont la période la plus attendue de l'année, le moment ou l'on peut décrocher de sa routine quotidienne pour s'évader loin du rythme du boulot.

Une des premières décisions à prendre avant le grand départ est bien sur le choix de votre moyen de transport . Comment allez-vous rejoindre votre lieu de séjour? Voiture, train ou avion, on vous dit les avantages et inconvénients de chacun d'entre eux pour que vous puissiez choisir la meilleure solution pour partir en toute tranquillité sur la route de vos vacances.


Votre voiture sur votre lieu de vacances

Vous voilà enfin arrivé sur votre lieu de séjour. Après ce long trajet, il est maintenant temps de prendre possession de votre hébergement et de profiter pleinement de vos vacances.

Oui mais avant cela, il faut trouver un emplacement à votre voiture: les résidences Odalys sont équipées de parking. Nous avons répertorié, pour vous, les parkings de ces résidences sur une carte pour que vous puissiez anticiper l'organisation de votre arrivée sur place!


Astuces pour un voyage sympa

Qui n'a jamais rêvé de passer un trajet tranquille et reposant sans entendre les cris des enfants à l'arrière de la voiture ou encore devoir subir leur questions incessantes tout le long du voyage?

Pour que la route des vacances devienne un moment de plaisir et de partage nous vous donnons quelques conseils et astuces: idées pour anticiper les demandes de votre enfant, playlist spéciale "sur la route" pour que votre trajet paraisse moins long ou encore des exemples d'applications pour vous occuper vous et vos bambins... suivez le guide!!!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour