4 idées à piquer pour maîtriser
son budget vacances

Solutions économiques pour des vacances pas cher

Les vacances... Quelle merveilleuse invention au doux accent sucré gorgé de soleil. La chaleur, le ciel bleu, les embruns marins ou l'air pur de la campagne. Un dernier effort et tout ça ne sera plus un lointain chimère mais une réalité bien concrète. Un bonheur indescriptible dont on ne donnerait pas sa part au lion! Mais que faire pour que son séjour ne se transforme pas en faillite financière? Partir en vacances sans crédit c'est possible, et pour mettre fin à la malédiction du panier percé il faut minutieusement s'organiser avant son départ pour voyager l'esprit léger... et le porte-monnaie aussi!

Partir en famille sans hypothéquer sa maison relève parfois du casse-tête chinois. Logement, restaurant, activités, on frise souvent la faillite mais cette année pas de panique, on vous livre toutes nos astuces pour maîtriser votre budget vacances. Exit le serrage de ceinture, les crises de nerfs devant ses comptes, l'angoisse du passage en caisse, cet été on se fait plaisir et on le fait bien! Pas question de s'imposer des vacances low cost où réduction rime avec caution à la clé, on s'offre des vacances tout confort tout en maîtrisant son budget. Et pour cela rien de plus simple, il vous suffit de suivre nos 4 idées pour des vacances au grand air et pas chères!


Je pars en vacances hors saison!

Qui a dit que les vacances c'était forcément aux mois de juillet et d'août? A deux, entre amis ou avec vos enfants en bas-âge, profitez de vacances loin de l'agitation estivale pour partir hors saison. En septembre le soleil brille encore dans le Sud, les plages sont désertiques, les campagnes dépeuplées et les prix tout doux! Alors on fonce et on inonde les réseaux sociaux de photos pour se venger de ses collègues rentrés bronzés!


Je profite des activités de ma location vacances!

Et si on arrêtait de dépasser son budget pour occuper les enfants? Cet été, en choisissant une Location vacances Longeville sur mer , on prend du temps pour soi et on met les enfants aux clubs enfants gratuits de votre location vacances. Animations sportives, terrain de sports, piscine: des vacances de roi servies sur un plateau grâce aux nombreuses activités incluses proposées! Et qui mieux que nos animateurs pour vous en parler?


Petits repas entre amis

Les stressés du budget vacances vont être aux anges: les restaurants midi et soir, c'est fini! Cet été on se la joue comme à la maison avec des repas conviviaux à cuisiner sur place ! Et comme on est sympa on vous a préparé une sélection de recettes faciles pour aider maman à cuisiner. Bons produits régionaux, fruits gorgés de soleil, à table!


J'essaie le séjour all-inclusive

L'essayer c'est l'adopter! Solution idéale pour maîtriser son budget vacances sans mauvaises surprises! Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, boissons: tout est compris. Vous n'avez plus qu'à mettre les pieds sous la table et profiter de vacances sans contraintes dans une résidence all-inclusive. Si c'est pas le bonheur ça?

Vous l'avez compris, on choisit sa formule pour une parfaite maîtrise de son budget vacances et c'est parti! Direction le bonheur!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour