Accueil Cala Verde

Les offres d'hébergement dans notre Résidence Cala Verde

Situation

La résidence Cala Verde se situe à 2 km du village de Santa Margherita di Pula, à 10 km de Pula et à seulement 35 km de Cagliari. Ici, le calme règne. Les enfants peuvent profiter de l’espace « verdure » et l’accès à la plage est direct. Les côtes sud de la Sardaigne séduisent les voyageurs par la profusion de plages blanches, de dunes dorés, de promontoires panoramiques et de sites d’une éclatante beauté.

L’une des plages est celle de Santa Margherita di Pula. On admire sa verte pinède en contraste avec le bleu de la mer et l’ivoire de son sable. Cala Verde a été construit aux abords du célèbre 5 étoiles de luxe « Forte Village » immergé dans une végétation luxuriante, protégé au milieu de la pinède qui borde la mer. Cala Verde a plusieurs points d’accès pour la plage principale de Santa Margherita di Pula ainsi qu'à d’autres petites criques de sables fin.

A votre disposition

Piscine payante ouverte de juillet à fin août
Parking extérieur
Climatisation portative et air conditionné (avec participation)

Les hébergements

Les appartements sont parsemés dans une zone verdoyante et résidentielle, au rez-de-chaussée ou au 1er étage entre 150 et 600 m de la plage de sable blanc. Certains appartements sont en duplex. À 10 minutes à pied : supermarché avec petite galerie marchande, boucherie, bar, pizzeria.

: Activités et services

Les avantages d’Odalys pour votre séjour

Autres hébergements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour