En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
2 résultats

Location vacances sur la Costa Dorada

La Costa Dorada, en Espagne, est une destination de vacances idéale pour les familles. On profite des longues plages de sable fin bordant une eau cristalline dans des stations balnéaires telles que Coma Ruga, Ametlla de Mar, Creixell, Sitges ou encore Tamarit. On se balade entre mer et montagne à Altafulla, Cunit et Vilanova i la geltru, de petites villes authentiques où il fait bon visiter le patrimoine historique et se reposer aux terrasses ombragées des cafés. On découvre un arrière pays décoré de vignes, d'oliviers, d'amandiers et de vergers. On explore le territoire sauvage du Delta de l'Ebre, la Camargue espagnole. Pour les amateurs d’animations et sensations fortes, on choisit une location vacances à Cambrils, l'Hospitalet del Infant, Miami Playa, Salou ou encore Montroig Playa, des destinations proches du célèbre parc d’attraction Port aventura. Passer ses vacances sur la Costa Dorada, c'est profiter de tous ces sites magnifiques sous le soleil généreux de l'Espagne.

Location vacances Costa Dorada, Espagne

Hébergements et locations de vacances sur la Costa Dorada

Trier par
Dominant la station, ce camping sur 40ha de forêt propose des locations en mobil home ou chalet et offre une vue sur la côte.
Entre Cambrils et l’Hospitalet de l’Infant, les villas méditerranéennes se situent à 4km de la plage, du centre et des commerces.

Retour