RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Mont-Roig del Camp avec Odalys

Location Vacances à Mont-Roig del Camp : station balnéaire culturelle sur la Costa Dorada

Votre location de vacances à Mont-Roig del Camp, une station balnéaire de la Costa Dorada, est parfaite pour passer un agréable séjour au bord de la mer. Vous allez être séduit par ses longues plages de sable, très appréciées des touristes, qui alternent avec des petits criques plus calmes. À Mont-Roig del Camp et dans ses environs, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités sportives comme la pêche sous-marine, le ski nautique ou la planche à voile. Si vous préférez garder les pieds sur terre, pensez à une sortie en VTT, au golf ou à l’équitation. Prenez le temps de découvrir cette station balnéaire qui abrite plusieurs monuments intéressants, notamment des chapelles et des églises, dont certaines accueillent des manifestations culturelles tout au long de l’année. Mont-Roig est une ville où l’art et l’architecture ont une place très importante. Les cabanes en pierre sèche bâties par les paysans et les agriculteurs en sont l’une des multiples témoignages. Réservez votre résidence à Mont-Roig del Camp et laissez-vous surprendre par cette station balnéaire de charme. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Mont-Roig del Camp

Mont-Roig del Camp, un voyage entre la nature et l’art

Mont-Roig vous invite à un voyage à travers les terres natales et les œuvres de Joan Miró, un artiste du XXe siècle. Découvrez des constructions géométriques originales, des sculptures ou des collages en visitant le Centre Miró. Le peintre s’est inspiré de divers points de vue de Mont-Roig del Camp pour réaliser ses œuvres.

La Costa Dorada, une destination idéale pour profiter de la nature

Mont-Roig del Camp se trouve sur la Costa Dorada, une région réputée pour ses plages et ses paysages variés, mais aussi pour ses animations. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, passez une journée à Port Aventura, un parc d’attractions réputé dans toute l’Europe. La capitale de la Costa Dorada, Tarragone, vaut le détour avec son patrimoine historique inscrit à l’UNESCO. Si vous avez envie de faire la fête, direction Salou, une station balnéaire qui ne dort jamais !

Profitez des activités en pleine nature et lézardez sur les plus belles plages espagnoles en réservant votre location de vacances à Mont-Roig del Camp, une station balnéaire de la Costa Dorada.
Retour