En piste pour le domaine skiable
d'Oz-Vaujany

Vaujany : accès au domaine de l'Alpe d'Huez

En vacances d'hiver à Vaujany, accédez à un domaine skiable modulable selon vos envies!

Le domaine d'Oz-Vaujany, qui s'étend entre les secteurs de Montfrais (1650 mètres d'altitude), l'Alpette (2050 m), le Dôme des Rousses (2800 m) et Signal (2115 m), fait partie du Grand Domaine d'Alpe d'Huez.

En plus de Vaujany, ce dernier comprend sept autres communes : Alpe-d'Huez, Auris, Clavans, Le Frenez-d'Oisans, La Garde, Oz-en-Oisans, Villard-Reculas.

La station de Vaujany, située à 1250 mètres d'altitude, permet d'accéder en quelques minutes de téléphérique au Dôme des Rousses, à 2800 mètres d'altitude.

De là, vous pouvez atteindre le Pic Blanc, à 3330 mètres, qui offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc, le Grand Paradis, la Meije, les Ecrins...

Ouvert de décembre à avril, le domaine d'Oz-Vaujany comprend 30 kilomètres de pistes de ski alpin et autant de pistes de ski de fond. Il dispose d'un snowpark et d'un club piou-piou situés sur le plateau de Montfrais (accessibles par télécabine).

Avec ses 450 enneigeurs, vous êtes sûr de pouvoir profiter des pistes quelques soient les conditions météorologiques! 25 remontées mécaniques désservent le domaine.

Enfin, à 32€ la journée pour un adulte, le prix du forfait est relativement avantageux.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour