Avec Odalys, payez en 3 ou 4 fois !

"Le Christiana", à votre service à
l'Alpe d'Huez

Location vacances Odalys Alpe d'Huez

En plein hiver ou au coeur de l'été, la résidence "Le Christiana" vous accueille pour un séjour tout confort. Essentiellement composé de bois, votre hébergement se marie parfaitement avec le paysage montagnard environnant. Idéalement située dans l'Alpe d'Huez, la résidence permet un accès rapide et facile aux pistes de skis (150 mètres seulement vous séparent des premières remontées mécaniques). Adepte de ski de fond? Vous mettrez dans les traces à seulement 300 mètres de la résidence. A noter également la proximité avec un centre commercial, ce qui vous évitera de parcourir la station pour faire vos achats.


Les équipements de la résidence

Résidence le Christiana à l'Alpe d'Huez

Bien que la résidence "Le Christiana" se situe près des pistes et afin de faciliter vos allées et venues, un parking découvert est à votre disposition au pied des hébergements. Cependant sachez que le nombre de places est limité. Dans ce cas, un parking municipal se trouve non loin de la résidence. "Le Christiana" permet l'accès aux personnes à mobilité réduite. Envie d'amener avec vous votre compagnon à poil pendant les vacances? 50€ par séjour et par animal vous seront alors facturés lors de votre arrivée à la résidence. Pour le côté pratique, des casiers à ski sont également mis à votre disposition l'hiver afin de faciliter votre séjour à la montagne.


Les équipements des appartements

La résidence "Le Christiana" abrite des appartements allant du studio au 3-pièces.

  • Studio 2 personnes (environ 25 m2)
  • 2 pièces 4 personnes (environ 30 m2)
  • 2/3 pièces 6 personnes (environ 35 m2)
  • 3 pièces 6 personnes (environ 35 m2)

Chacun de ces hébergements est équipé d'une kitchenette fonctionnelle (four, plaque vitrocéramique, réfrégirateur et lave-vaisselle), d'un séjour et d'une salle de bain avec WC ainsi que d'un balcon. Le nombre de lits et de chambres varie en fonction de la superficie de l'appartement et de sa capacité d'accueil.


Retour