En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
13 résultats

Le Cap d’Agde, une destination balnéaire et pittoresque

Situé dans le département du Languedoc Roussillon, le Cap d’Agde est une station balnéaire prisée de ses visiteurs; notamment en période estivale. Ancienne cité grecque, la ville a pris ses quartiers à la bordure de l’Hérault et au pied du Mont Saint Loup. Ce volcan s’avère être le dernier de la chaîne volcanique d’Auvergne. L’architecture de la cité, fortement marquée par sa situation géographique, est empreinte de basalte au niveau des constructions. Venez découvrir cette destination du sud en choisissant un séjour parmi les hébergements Odalys en résidence (Saint Loup, Les Terrases de Richelieu, Le Clos des Amandines, Golf Club, Du Golfe, Nakâra Résidence et Primavera), appart'hôtel (Nakâra Appart'hôtel) ou camping (La Pinède). Aujourd’hui le Cap d’Agde est une destination balnéaire et pittoresque, héritière d’un important patrimoine historique. Face à la mer et au Mont Saint-Loup, une location vacances Cap d’Agde promet des vacances entre baignades et découvertes des sites paysagers de la région.

location vacances au Cap d'Agde avec Odalys

Nos hébergements au Cap d'Agde

Trier par
Résidence-Club
Résidence-club à 5 mn du port et de la plage du Cap d’Agde avec piscine chauffée, aire de jeux, animations pour tous les âges.
Résidence-Club
Formule Escapade au Cap d'Agde en Languedoc Roussillon. Location Week-End et Court Séjours à la mer. Inclus : linge de lit, linge...
Résidence Prestige
Formule Escapade au Cap d'Agde en Languedoc Roussillon. Location Week-End et Court Séjours à la mer, à proximité d'un golf....
Résidence Prestige
Résidence à 400 m de la plage, port, commerces et Golf à proximité avec piscine extérieure chauffée. TV et internet inclus.
Résidence Prestige
Formule Escapade Odalys au Cap d'Agde. Location Week-End et Court Séjours à la mer à la résidence Nakara. Inclus : Lits faits à...
Résidence Prestige
À 150m de la plage de Rochelongue, découvrez cette résidence avec piscine, bar et restaurant. Appartements et villas tout confort.

Le Cap d’Agde, une cité balnéaire

La station balnéaire du Cap d’Agde


Une location vacances Cap d’Agde c’est avant tout profiter de 14 km de plages au sable fin et de plages aux paysages diversifiés (criques, dunes, pinèdes…). Construit dans les années 60-70, le Cap d’Agde s’est développé à l’issue d’un projet d’aménagement du territoire à l’échelle touristique.

Cap d’Agde pour des vacances calmes et dynamiques


Le Cap d’Agde peut être aussi bien une destination dynamique par son ambiance festive et ses animations estivales qu’un lieu de villégiature calme et reposant. La ville représente un panel de quartier diversifié : atmosphère calme, animé, local, nature…où chacun trouvera son bonheur.

Le Cap d’Agde, une cité pittoresque

Née de la roche volcanique, le Cap d’Agde est une destination authentique


Avec près de 2600 ans d’histoire derrière elle, la station balnéaire du Cap d’Agde est une destination riche en patrimoine culturel, architectural et naturel. Née de la roche volcanique du Mont Saint-Loup, le Cap d’Agde est une destination authentique qui a connu bien des évolutions. Ancien comptoir commercial notamment avec Marseille et l’Espagne, la station s’est développée grâce à son commerce maritime. Reconnue comme l’une des plus anciennes villes du pays, Agde préserve son héritage : ruelles étroites et commerçantes, ateliers d’artistes et architecture languedocienne.

Cap d’Agde ou la Perle Noire


L’architecture de la ville est un point qui charme les visiteurs. Avec des constructions faîtes à partir de la pierre volcanique du Mont Saint-Loup. Avec ses bâtisses en pierre noire volcanique, Cap d’Agde ou la Perle Noire comme on l’a surnomme est un lieu où il fait bon vivre le temps d’une location vacances Cap d’Agde. Flânez à travers les petites ruelles pittoresques ou le long du port fluvial. Imprégnez-vous des paysages méditerranéens et plongez cœur d’une cité riche historiquement.

Que faire au Cap d’Agde

Les activités nautiques


Entre nature, nautisme, sport, bien-être ou encore art de vivre…la destination n’a pas le temps de s’ennuyer. La station balnéaire d’ailleurs propice pour les activités nautiques et de bord de mer : location bateau, activités sous marines, pêche, kayak, kite surf. $

Vivez les loisirs de plein air du Cap d’Agde


Au cap d’Agde, en famille ou entre amis, vous aurez l’occasion de vous adonner à des loisirs de plein air dans des parcs aventure, sur un boulodrome, sur un parcours de Golf ou à travers des sports nature comme la randonnée ou la marche active.

Se ressourcer avec des instants de bien-être et de remise en forme


Durant votre location vacances Cap d’Agde, vous pourrez tout aussi bien vous ressourcer avec des instants de bien-être et de remise en forme. La station abrite plusieurs centres de thalassothérapie, des instituts de beauté ou encore des centres de remise en forme.


Retour