En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
4 résultats

Vacances à Balaruc les Bains, station balnéaire et thermale

Célèbre pour sa station thermale, Balaruc les Bains est une ravissante station balnéaire du Languedoc-Roussillon où il fait bon de se relaxer. Lieu de villégiature situé à 15 min de Sète et 30 min de Montpellier, la ville de Balaruc vous propose activités et loisirs qu’il est agréable de partager en famille. Seule station thermale en Méditerranée, elle est la deuxième de France. Reconnue pour la qualité de ses eaux et de ses soins, cette station est spécialisée en rhumatologie et phlébologie. Située sur une presqu’île du Bassin de Thau, elle propose des vues imprenables sur les paysages maritimes, découvertes naturelles et promenades reposantes dans les parcs. Faites comme Napoléon Bonaparte, Joseph Montgolfier et le grand violoniste Niccolò Paganini et découvrez le temps de votre location vacances (Résidence Aqualia et Résidence Les Hauts de Balaruc), les joies d’une cure à Balaruc-les-Bains. Idéalement situées, nos résidences vous garantiront tranquillité, repos et divertissement dans un cadre idyllique face au rocher de Sète.

location vacances à Balaruc les Bains avec Odalys

Nos hébergements à Balaruc les Bains

Trier par
Résidence au cœur d'une pinède, face au rocher de Sète ! À votre disposition : piscine et solarium, boulodrome et accès internet.
Résidence avec piscine chauffée et espace détente, proche du centre et de la plage. Parkings couvert et découvert proposés.
Résidence avec piscine chauffée et espace détente, proche du centre et de la plage. Parkings couvert et découvert proposés.
Résidence avec espace détente (hammam et fitness), proche du centre et de la plage. Parkings couvert et découvert proposés.

Plages aux beautés naturelles

La baignade tranquille


Garrigues, lagunes et plages de sable blond, toutes les caractéristiques de la Méditerranée se sont données rendez-vous à Balaruc. Source de trésors touristiques et de loisirs en tout genre, petits et grands sauront apprécier les panoramas sur le bassin conchylicole, la colline de Sète et les eaux azuréennes de Balaruc les Bains.
Familiale par excellence, la baignade y est facile pour les enfants avec ses eaux peu profondes. Bien-être et douceur de vivre vous attendent donc sur les plages ensoleillées et sur les quais bordés de palmiers.

Entre traditions, nature et sport

Parcs, squares et jardin antique



Les parcs de Sevigne et de Charles de Gaulle sont idéaux pour la détente et la flânerie. Poumons vert de la presqu’île balarucoise, profitez de la végétation dense et harmonieuse aux centaines de plantes. Ludiques, ces parcs et les squares Plage et Bordes mettent à disposition des aires de jeux qui sauront ravir vos enfants.
Riche d’espèces végétales, le jardin antique méditerranéen vous fera voyager entre des allées fleuries et des espaces boisés. Baladez-vous entre compositions ornementales et ambiances paysagères et admirez la diversité des jardins de l’antiquité.

Sports nautiques et jeux d’antan



Aviron, catamaran, planche à voile et plongée sont tant d’activités nautiques que vous pourrez pratiquer pendant vos vacances. Toutefois, pendant votre séjour, vous aurez peut-être la chance d’assister à des joutes nautiques, sport local hérité d’une tradition ancestrale. Ou encore plus original de vous adonner au tambourin, descendant direct du jeu de ballon pratiqué dans le Languedoc, entre le milieu du XVème siècle.

Empreinte romaine et culture

Les atouts de Balaruc ne datent pas d’hier. Attirés par les vertus curatives des eaux thermales balarucoises, Phéniciens, Carthaginois et Romains en avaient déjà testé leurs biens-faits. De cette époque, restent des vestiges que vous pourrez rencontrer lors de vos balades - dont celle de la basilique gallo-romaine. Côté culture, la proximité du centre-ville accessible à pied vous permettra de jouir d’activités ludiques. Expositions au pavillon Sévigné, visite d’atelier d’artistes ou encore si vous avez l’âme d’un joueur, Balaruc les Bains bénéficie d’un grand casino.


Retour