En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Europe du Sud Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Odalys Vacances recrute.
Rejoignez nos équipes!

Odalys recrutement

Offres d'emploi et stages

Découvrez nos offres de stage Odalys Vacances en ligne ! Ces stages sont rémunérés selon les barèmes en vigueur (pour tout stage dont la durée est supérieure à 2 mois) et permettent de découvrir les différents métiers du tourisme : agent de réservation, animateur en résidence, réceptionniste, commercial, responsable hébergement.

Odalys en quelques lignes

125 000 lits

sur l'année 2015

1600 salariés

dont 810 équivalent temps plein

2,3 millions

de vacanciers européens
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un jeune motivé par l'idée de travailler « Au pays des vraies vacances », consultez nos offres en ligne mises à jour régulièrement et contactez le Service Formation.

Le Zoom salarié Odalys

Interview du mois
Cyrielle P.
Chargée Emailing
Raconte-nous ton arrivée chez Odalys ?
J’ai rejoint Odalys il y a tout juste un an en répondant à une annonce ! Je suis en charge de l’élaboration et de l’envoi des newsletters commerciales. Une mission qui impose d’être organisée, réactive et de savoir travailler en équipe ! Je planifie la thématique des newsletters 3 mois à l’avance. Globalement, nous communiquons sur le ski d’août à fin mars et sur l’été de mars à septembre.
Quels sont les secrets de fabrication d’une newsletter réussie ?
Il faut hiérarchiser les informations que l’on diffuse en limitant au maximum le nombre de clics. Ceci passe par un gros travail sur la fabrication des liens. Une newsletter doit avant tout être perçue comme une invitation au voyage.
Quel est le rythme de diffusion de ces newsletters ?
Nous envoyons une newsletter chaque mardi et une seconde le samedi en haute saison. Nous utilisons un outil de tracking permettant de connaître le temps de visite et le nombre de pages vues. L'important est de veiller à ne pas être considéré comme spammeur par les webmails.
Quels sont tes objectifs pour 2016 ?
L’objectif est bien évidemment de poursuivre notre dynamique, mais aussi de mieux fidéliser nos clients en leur adressant des emails personnalisés le jour de leur anniversaire, un message de bienvenue le 1er jour de leurs vacances chez nous, un message électronique de remerciement et une enquête de satisfaction à leur retour… L’idée est d’accompagner nos clients de A à Z.
Retour