En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Europe du Sud Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
3 résultats

Location à Roquebrune sur Argens, cité fortifiée en Provence

Avec 300 jours de soleil par an, la Côte d’Azur vous accueille pour des vacances au cœur de splendides paysages en Provence. Entre les épaisses forêts du Massif des Maures, les couleurs ocre de l’Estérel et le bleu azur de la Méditerranée, Roquebrune sur Argens est une destination idéale pour des vacances au soleil en famille. Cette cité millénaire fortifiée de campagne se trouve dans la plaine du fleuve côtier, l’Argens entre coteaux verdoyants et roches rouges. Cette jolie station balnéaire a su conserver ses traditions et son aspect authentique malgré des infrastructures modernes et adaptées aux visiteurs venus découvrir un patrimoine naturel et culturel riche et varié. En choisissant des locations vacances à Roquebrune sur Argens (Résidence Les Parasols d'Argens), vous profiterez d’une situation idéale grâce à sa particularité géographique : un littoral qui s’étend sur 27 km au pied de l’imposant Rocher des Trois Croix (site classé). Avec d’un côté le village et ses remparts, d’un autre la station balnéaire avec les Issambres et enfin la Bouverie, un jardin d’Eden résidentiel, Roquebrune sur Argens vous laisse le choix de l’ambiance de vos vacances, en famille, en couple ou entre amis.

location vacances roquebrune sur agens, location cote d'azur avec odalys

Nos hébergements à Roquebrune sur Argens

Trier par

Côté Mer à Roquebrune sur Argens

C’est à 15 kilomètres du village de Roquebrune sur Argens, que se trouve les Issambres, une agréable station balnéaire dépendante du village médiéval. Au cœur du Golf de Fréjus et de celui de St Tropez, vous profiterez de 8 kilomètres de criques et de calanques, bordées par de magnifiques forêts de pins parasols, de chênes lièges et de palmiers. Ce littoral sambracitain est une invitation à la détente, au farniente mais aussi aux activités sportives, ludiques et insolites. Toute la station s’est équipée d’infrastructures pour amuser les adultes comme les enfants pendant vos vacances d’été. Côté mer ou côté rivière, on parie que vous ne saurez plus où donner de la tête !

Côté Culture et Histoire à Roquebrune sur Argens

Le village de Roquebrune sur Argens est un véritable trésor d’histoire. Figure de témoin des temps passés, affichant fièrement ses vestiges de l’époque médiéval, les ruelles sont gorgées d’histoire entre les portiques, les arcades, les tours et les chapelles disposés çà et là jusqu’à atteindre le cœur du village : le Castrum. Un véritable voyage dans le temps. De plus, en vacances à Roquebrune sur Argens, vous pourrez profiter d’un panel de musées, il y en aura pour tous les goûts: la maison du patrimoine, la maison du chocolat, la maison du terroir.

Côté Activités à Roquebrune sur Argens

Riche d’un patrimoine naturel et historique très complet, la commune a mis au point de nombreuses activités qui raviront toute la famille pendant vos vacances d’été. En mer, en rivière ou même dans les airs, Roquebrune sur Argens se visite de mille et une façons. Activités sportives ou ludiques sur le thème du Moyen Age, petits et grands seront sous le charme. A pied, à cheval, en vtt, en 4x4, buggy ou jeep, en bateau de tourisme, kayak ou canoë, le long des falaises ou dans les caves de spéléologie, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant il y a de choses à faire. Et pour ceux qui préfèrent des vacances farniente, vous pourrez simplement lambiner sur les plages au soleil ou bien vous détendre dans l’un des centres de bien-être de la commune. En couple ou en famille, Roquebrune sur Argens vous offre l’embarras du choix


Retour