ce produit à bien été ajouté à votre sélection
RadDatePicker
RadDatePicker
ouvrir le calendrier



 
Affinez votre recherche !
affiner la recherche
+ infos
(1)
(1)
AFFINAGES MOTEURS DE RECHERCHE
(1)
(0)
(0)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(1)
(0)
 
Restez Connectés !
Social FaceBook Twitter Google+ Pinterest YouTube Blog
Paiements sécurisés
 | 
 | Antibes

Location vacances à Antibes, la cité de la « Joie de Vivre »

Envie de soleil, de cigales, de chaleur, d’une mer d’huile et d’un ciel bleu quotidien ? En choisissant votre location de vacances à Antibes, vous serez servis ! Entre Nice et Cannes, avec les montagnes du massif des Alpes en toile de fond et le bleu azur de la Méditerranée au premier plan, la cité de la « Joie de vivre » comme l’appelait Picasso, est une destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis. À la fois chic et décontractée, cette très jolie station balnéaire de la Côte d’Azur propose des infrastructures mêlant l’ancien et l’authentique au moderne et au luxe. Un côté provençal parfaitement conservé dans les rues piétonnes du centre de la cité, une vue imprenable sur la Méditerranée aux détours de splendides jardins ou de sentiers littoraux ravissants, une mer constante bordée par d’incroyables étendues de sable doré et un port de plaisance où mouillent quelques-uns des plus beaux bateaux du monde. Un rêve de paillettes bleutées gage de vacances inoubliables !

Antibes

Nos hébergements à Antibes

Filtrer par
 

Afficher les résultats par

Trier par
 
 
Nombre de résultat : 1
 

Côte d'Azur | Antibes
Appart'hôtel Odalys Olympe

L’Appart’hôtel Olympe*** est situé sur les hauteurs d’Antibes, à quelques minutes de Marineland et des plages. Piscine extérieure avec solarium, wifi gratuit, climatisation.
SERVICES : Piscine sur place Animaux admis Proche de la mer / plage
VOTRE SEJOUR
Prix à partir de
270 €
Studio 2 personnes
du 19/09/2015
au 26/09/2015

Reservation Appart'hôtel Odalys Olympe
 

Côté Mer à Antibes

Venez-vous ressourcer et vous détendre ! Pendant vos vacances à Antibes, vous profiterez d’un éventail d’activités nautiques et aquatiques (très développées dans la région). Mais pour apprécier au mieux ce décor de carte postale, louez un bateau et enfuyez-vous à l’horizon là où le ciel et la mer se rejoignent. Souvent bleu cobalt, la mer se mue parfois en une eau opale, teintée de rose et de mauve au soleil couchant ou levant, bordée par des petites plages discrètes et d’incroyables étendues de sable blond et doré. Allongés, sur un transat, ou bien sirotant un bon cocktail en terrasse les pieds dans le sable, vous vous laisserez aller à rêver. Quelque vingt plages sont à votre disposition et vous proposent des services et des structures de qualité pour vous garantir des vacances d’été inoubliables.

Côté Nature et Activités à Antibes

Au cœur d’un décor splendide, entre forêt de pins d’Alep bordant le littoral, une mer bleu azur qui s’étend à l’infini (sanctuaire marin 83 000 km² de biodiversité marine) et des plages tantôt discrètes tantôt voyantes, le littoral se découpent entre criques et calanques jusqu’à la belle Nice. De nombreux sentiers littoraux vous permettront de promener dans un décor enchanteur entre les différents Cap de la région (d’Ail, d’Antibes, Martin ou Ferrat). Antibes est également connue pour ses jardins aux mille couleurs et mille senteurs, des mosaïques d’espèces venues du monde entier. Pour vos activités avec vos enfants, vous aurez l’embarras du choix : sportives, culturelles ou ludiques, vous ne saurez plus où donner de la tête. Et comme Antibes est aussi un lieu de fêtes et de soirées digne de la Belle Epoque, le Casino et les nombreuses boîtes de nuit du littoral auront tout pour vous plaire.

Côté Culture et Histoire à Antibes

Les remparts qui longent la mer et dessinent Antibes, sont un témoignage de l’histoire médiévale de la cité. Pittoresque et luxuriante, Antibes est le reflet des différentes époques qui ont marqué le visage de la Côte d’Azur. Les forts, les citadelles et châteaux et autres sites religieux parsemés un peu partout entre les collines et le bord de mer se visitent et s’admirent avec respect. Les promenades culturelles au sein de la cité ou aux alentours vous révèleront des secrets de l’Histoire d’Antibes, vieille de plusieurs siècles et autrefois cité royale du XV° siècle. Pour les amateurs d’Art et de culture, le musée Picasso sera un arrêt à ne pas manquer. Les amoureux d’histoire, de nature et de fêtes seront ravis de choisir leurs locations de vacances à Antibes !