RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Saint-Nic avec Odalys

Location Vacances Saint-Nic : le parfait équilibre entre mer et campagne

Située à l’extrémité de la pointe centrale du Finistère et lovée dans le creux de la baie de Douarnenez, la station de Saint-Nic s’ouvre vers le grand large, qui la baigne de son climat océanique tempéré. Elle s’inscrit sur un littoral tout en contraste, alternant de vastes étendues sableuses bordées de dunes, ainsi que des paysages de falaises et de marécages. Lorsque vous réservez votre résidence à Saint-Nic, vous bénéficiez du cadre sauvage du parc naturel régional d’Armorique, riche d’une faune et d’une flore préservées. Nichée aux confins de la mer d’Iroise, la station de Saint-Nic jouit d’une position géographique privilégiée, tournée vers des terres chargées d’histoire. Treize kilomètres seulement la séparent des « plus beaux villages en France » de Locronan et Le Faou. Les villes médiévales de Landerneau et de Quimper ne se trouvent qu’à quelques encablures, en direction du sud-ouest pour la première et vers le sud-est pour la seconde. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Saint-Nic

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Saint-Nic : des baignades et des balades au gré des caps

Pour profiter de la quiétude des plages de Pentrez et de Caméros, quoi de mieux que de vous réveiller dans une location de vacances à Saint-Nic ? Cette petite commune aux maisons en granit, coiffées d’un toit pentu en ardoises, n’a rien de la cité balnéaire prise d’assaut chaque été. Elle déroule néanmoins un bel éventail d’atouts à l’égard de ses nombreux visiteurs. Planche et char à voile, kite surf, kayak, stand up paddle et trottinette électrique figurent parmi les multiples activités sportives à votre disposition. Randonnées sur une côte jalonnée de grottes et découverte du patrimoine culturel et gastronomique sont également à noter sur votre programme d’activités.

Des trésors insoupçonnés tout près de Saint-Nic

Si vous avez peut-être entendu parler des bâtisses à colombage de Landerneau et de Quimper, des animaux marins d’Océanopolis et du charme pittoresque de Locronan, d’autres lieux magiques se font plus discrets. Ne passez pas à côté du dolmen de Menez-Lié, de la ravissante chapelle Saint-Côme et de la grotte marine à Morgat, et partez une journée sur l’île d’Ouessant.

Profitez d’une location de vacances à Saint-Nic pour recharger vos batteries et vivre la Bretagne à 100 % !
Retour