RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Pleubian

Location vacances à Pleubian : séjour sur les Côtes d’Armor

Envie d'un séjour en bord de mer pour vos prochaines vacances ?
Station touristique au nord-ouest des Côtes d’Armor, venez apprécier une location vacances à Pleubian (Camping Port La Chaîne). Située à la pointe de la Presqu’île de Lézardrieux, entre Paimpol et Tréguier, Pleubian abrite quelques bijoux bretons tels que le phare des Héaux, inscrit au titre de monument historique, ou encore le Sillon de Talbert, une curiosité géologique inédite en Europe. Station familiale par excellence, la ville propose un large choix de loisirs pour toutes les envies : plage, sorties culturelles, aires de jeux, sports nautiques, randonnées...dans un cadre naturel d'exception. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Nos résultats un peu plus loin

Hébergements et locations de vacances

Des sites remarquables de beauté

Petite ville de la Côte de Granit Rose, Pleubian se distingue par ses richesses naturelles qui font la fierté de la Bretagne. À commencer par le Sillon de Talbert : un banc de galets et de sable long de 3,2 kilomètres. Sur un rocher au large du Sillon de Talbert, découvrez le phare des Héaux de Bréhat, un des plus anciens phares de haute mer, classé au titre de monument historique.
Que serait un séjour en Bretagne sans une escale à la plage ? Pour toutes vos envies de baignade et de farniente, rejoignez la plage de Pors Rand, une petite plage familiale à 500 m du Sillon de Talbert. Les amoureux de sports nautiques apprécieront la jolie plage du Port la Chaîne.
À Pleubian, vous séjournerez au cœur du littoral des Cotes-d'Armor et au plus près des plus hautes falaises de Bretagne. Bonnes vacances !

À la découverte de l'Île de Bréhat

Située dans les Côtes-d'Armor, haut lieu touristique en Bretagne, la jolie ville de Pleubian vous ouvre les portes du site inscrit "Littoral entre Penvénan et Plouha". Votre séjour à Pleubian, sera l'occasion de découvrir une de ses merveilles naturelles : L'Île de Bréhat.
Surnommée "l'Île au fleurs" pour sa végétation luxuriante et colorée, l'Île de Bréhat fait partie des plus belles îles bretonnes. Bréhat fut d'ailleurs le premier site naturel classé en France ! À pied ou à vélo, flânez dans les ruelles étroites avant d'admirer le spectacle de la nature : mouvement des marées, chant des oiseaux au milieux de plantes exotiques, eaux turquoises, explosion de couleurs le long des sentiers et douceur du climat. Dans cet havre de nature, vous serez tout autant séduit par son patrimoine culturel.
Retour