RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Andalousie Camp avec Odalys

Location vacances en Andalousie : Terre de culture, d'art et d'histoire

L’Andalousie, vaste communauté composée de huit provinces, s’étend sur la côte sud de l’Espagne. Bordée par la mer Méditerranée et l’océan Atlantique, elle est une destination très prisée par les amoureux de la nature, des villes à l’architecture typique et des activités balnéaires. Après avoir profité des rayons du soleil et d’un ciel bleu pur, vous n’avez plus qu’une envie : passer vos journées à déambuler dans les espaces naturels et les rues de la région. Depuis votre location de vacances en Andalousie, partez en excursion dans les vastes étendues quasi désertiques pour encore plus de dépaysement. Avec ses nombreux parcs abritant une faune et une flore soigneusement préservées, les lieux sont propices à l’évasion et à l’émerveillement. Le « triangle d’or » andalou — Séville, Cordoue et Grenade, trois villes au patrimoine historique riche — est une étape incontournable dans votre carnet de route espagnole. Réservez votre résidence en Andalousie pour vivre un séjour inoubliable sur l’un des territoires d’Europe du Sud les plus fascinants. Plus d'informations
Découvrez nos 4 résultats

Hébergements et locations de vacances à Andalousie

Une merveilleuse plongée entre nature et sites remarquables

Le temps d’une journée, foulez le sol des déserts de Tabernas ou de Gorafe. Paysages érodés, vestiges mégalithiques et grandeur majestueuse vous invitent à la contemplation. Organisez une excursion dans les parcs naturels de Doñana, de la Breña ou de la Sierra Nevada, trésors naturels de l’Andalousie. Partez à la découverte de quartiers qui restituent l’âme des cités : Triana, berceau sévillan du flamenco, la Juderia cordouane, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’Albaicín, centre historique de la ville perché sur une colline de Grenade… Infinies, les plages de l’Andalousie vous promettent des après-midis relaxants, entre farniente sur le sable et baignades dans une eau turquoise.

Gastronomie, culture… vibrez au rythme de l’Andalousie

Appréciez les à-côtés de cette région pleine de surprises en vous laissant aller à vos envies d’exploration. Réservez une visite diurne ou nocturne pour découvrir les précieux secrets cachés derrière les portes de l’Alhambra. La Plaza de España séduit toujours autant les amateurs de flamenco, avec des représentations improvisées. Après avoir dégusté un gaspacho, un salmorejo ou un pescado frito, retrouvez le confort de votre hébergement pour y passer une nuit reposante.


Le soir, de retour à votre résidence, face au soleil couchant, vous vous laissez imprégnez pas la culture et le mode de vie andalous. Terre de contrastes, cette région du sud de la péninsule ibérique n’est peut-être que la première étape de votre voyage. Grâce à notre service de location de vacances en Andalousie, découvrez l’Espagne en toute sérénité.
Retour