RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Zahara de los Atunes avec Odaly

Location Vacances Zahara de los Atunes : À la découverte des paysages à couper le souffle de la Costa del Sol

séjour exotique en Europe du Sud ? Optez pour une location de vacances à Zahara de los Atunes, à l’extrémité sud de la péninsule ibérique, pour une parenthèse de bien-être ensoleillée. Profitez d’une résidence confortable au sein de cette petite ville de pêcheurs aux airs paradisiaques où vous pouvez vous prélasser au bord de l’océan Atlantique, pratiquer des activités aquatiques et découvrir toute la richesse de la culture andalouse. Invitant naturellement à l’évasion, Zahara de los Atunes séduit chaque visiteur grâce à son cadre authentique. Si vous êtes amateur de cuisine aux saveurs marines, ce centre régional de la pêche au thon vous donne l’occasion de déguster des mets aux notes iodées dans l’un de ses restaurants à l’atmosphère délicieusement atypique. Réservez votre résidence à Zahara de los Atunes pour vivre des journées relaxantes et remplies d’émotions, sous un soleil éclatant et au son du flamenco. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Zahara de los Atunes

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Zahara de los Atunes, symbole d’une région authentique

Situé dans la commune de Barbate, au cœur de la province de Cadix, le village Zahara de los Atunes est un lieu propice à la détente et au dépaysement. Sieste sur le sable tiède et doré de la Playa de Zahara, équitation au bord de l’eau, surf ou kitesurf : entre délassement et activités sportives, les heures s’égrainent au rythme de l’ambiance festive et paisible de l’Andalousie. Depuis la plage, vous apercevez les contours du continent africain. À pied ou à vélo, parcourez les rues et chemins de la ville en faisant une halte à la Parroquia Nuestra Señora del Carmen, une belle paroisse qui retranscrit toute la modestie et l’âme de la ville. L’art de la pêche au thon vous est dévoilé si vous décidez de faire la route du thon de l’Almadraba. Agrémentées de la brise marine et de splendides couchers de soleil, les soirées se terminent en douceur dans l’un des bars-restaurants de la plage.

Le point de départ idéal pour explorer la région andalouse

À proximité de la plage des Allemands, le bunker de Atlanterra fait partie de l’un des sites historiques à visiter aux environs. À une heure de route, Cadix, ancienne cité de l’Occident, dévoile un peu plus toute la richesse du patrimoine andalou. Si vous vous rendez à Jerez de la Frontera ou Xérès en français, attendez-vous à être plongé dans un univers à la fois pittoresque, équestre, et vignoble, qui ne laisse personne indifférent.


Choisissez l’une de locations de vacances à Zahara de los Atunes pour un séjour ressourçant et dépaysant dans une petite ville portuaire dans le détroit de Gibraltar.
Retour