RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Location vacances Chiclana de la Frontera avec Odalys

Location Vacances Chiclana de la Frontera : La douceur de vivre à l'Andalouse

Au coeur du Parc naturel de la Bahía de Cádiz se trouve Chiclana de la Frontera, une charmante ville andalouse entourée de pinèdes, marais salants, dunes et plages. Destination toutistique de la côte de Cadix, ses plages, sa marina et son riche patrimoine historique culturel attirent de plus en plus de vacanciers chaque année. En flânant dans son village blanc, il ne vous faudra que quelques pas pour admirer toute la splendeur de ses monuments : l'Église de San Juan Bautista au style néo-classique, la Tour de l'Horloge construite au XVIIIe siècle, ou encore la Chapelle de Santo Cristo de la Vera Cruz, temple le plus ancien de Chiclana. Au nord de la ville, découvrez le mythique château de Sancti Petri, une ancienne forteresse militaire datant du XVe siècle. La légende raconte que c'est sur l’île située à l’embouchure du coin de Sancti-Petri qu'est enterré Hercules...
Que seraient des vacances en Andalousie sans les plages aux eaux cristallines ? Chiclana de la Frontera abrite deux magnifiques plages au sable doré pour toutes vos envies de farniente au soleil. La plus connue : la plage de la Barrosa d'un côté urbaine et de l'autre préservée avec ses belles dunes et petites falaises. La plage de Sancti Petri à l'apparence de «vierge», est directement accessible depuis l'Appart'hôtel Las Dunas. Idéale pour les familles, elle vaut également le détour pour les amateurs de sports nautiques.
Chiclana de la Frontera offre par ailleurs quelques-unes des meilleures spécialités culinaires d'Andalousie. Votre séjour dans cette région productrice de vins d'exception, sera ainsi l'occasion d'en goûter à quelques-uns, au cours d'une visite dans l'une de ses nombreuses caves.
Bon séjour !
Accueil Espagne Andalousie Chiclana de la Frontera
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Retour