Vis ma vie de vacancier aux 2 Alpes

domaine skiable des Deux Alpes

Et si vos prochaines vacances, vous les passiez aux Deux Alpes? Cette station-village dynamique iséroise est le parfait pied-à-terre pour un séjour ressourçant au coeur des montagnes.

En vacances aux Deux Alpes, vous vous nourrissez d'une vue d'exception : le massif des Ecrins flirte avec les hauts sommets enneigés des Alpes.Ils semblent déchirer le ciel de toute leur splendeur. De son célèbre Glacier à 3600m, un panorama saisissant à 360° s'offre à vous: pistes blanches du domaine skiable, chaînes montagneuses entrelacées. Que la nature est belle!

Si la nature endormie revêt son manteau de glace, ce n'est pas le cas de la station, réputée pour son dynamisme! Sport, loisirs, festivités, bonnes tables et l'incontournable chartreuse, venez vivre des vacances en toute authenticité. Et retrouvez le goût des vraies valeurs montagnardes! Besoin d'inspiration? On a imaginé pour vous la journée type de vos vacances d'hiver.


8h Doux réveil

Quel bonheur de se réveiller face au spectacle naturel des Alpes et un peu plus tard que d'habitude...Sur la terrasse de votre résidence vacances, profitez de l'air revigorant en buvant tranquillement un bon café chaud. Aux aurores, les montagnes encore endormies attendent l'arrivée des premiers skieurs dans un silence d'or. Avant de partir en piste, appréciez la bonne odeur du pain grillé, des viennoiseries et du chocolat chaud et partagez un bon petit-déjeuner dans votre kitchenette pour bien commencer la journée.


9h15 En piste!

Tenue de combat oblige, vous voilà tout équipé pour dévaler les pistes. Muni de votre ski pass, planche aux pieds, rendez-vous au Jandri Express pour monter jusqu'au glacier à 3600m. Incontournable pour voir toute l'étendue du domaine skiable et ses 90 pistes de ski pour rider sans modération. Première glisse? Commencez par les 5 pistes gratuites en bas de la station avant d'emprunter les remontées mécaniques en quête de sensations. De 1300 à 3600m d'altitude, le panorama est un joyau de glace. Pensez à la GoPro!


12h30 Pause déjeuner en altitude

Après une matinée de glisse, place au déjeuner! Pour une pause en pleine nature, le traditionnel pique-nique s'impose. L'occasion de partager un moment privilégié avec la nature en toute convivialité avant de reprendre le chemin des pistes! Pour les autres, appréciez un break en déjeunant dans l'un des sept restaurants d'altitude. Depuis la terrasse, les sommets affichent fièrement leur manteau neigeux, tandis que vous goûtez aux spécialités locales. Un conseil: évitez la raclette si vous voulez avoir une chance de poursuivre vos activités glisse! Sinon, vous serez contraint de faire la sieste dans l'un des transats de la terrasse....


14h30 Toujours plus de sports d'hiver

L'après-midi, on change de décor! Et si on s'arrêtait près du snowpark pour admirer les riders en plein exercice de style? L'espace comporte même une zone débutant pour s'entraîner à faire quelques sauts. Sinon, vous pouvez toujours chiller sur place et profiter du spectacle dans un décor de rêve, faire la fête au coeur des Alpes ou encore assister aux contests. Le meilleur des activités glisse,,c'est là-bas! Plutôt aventureux?

De retour en station pour découvrir, vous avez envie d'autres choses? Découvrez la montagne autrement. Au programme: chiens de traineau, raquette des neiges, randonnées glaciaire, ski de fond, retrouvez un large choix de loisirs sportifs pour un autre regard sur la montagne.


18h Instant zen

Les Deux Alpes, c'est aussi le temple du bien-être. Entourée des plus beaux sommets, la station a su s'inspirer de l'environnement féérique de ses sommets pour vous offrir le meilleur du bien-être. Bains chauds, piscine chauffée, massages, sauna, hammam, prenez soin de vous après une journée bien remplie. Délassez vos muscles, détendez-vous,relaxez-vous dans l'un des centres de remise en forme de la station. Demain est un autre jour, vivez l'instant présent!


20h Une nuit aux Deux Alpes

La nuit ne dort jamais aux Deux Alpes! Station dynamique, elle se plie en quatre pour animer vos soirées d'hiver et vous faire passer des soirées mémorables. Après un apéritif bien mérité dans votre résidence vacances, direction l'un des nombreux restaurants typiques de la station pour déguster la traditionnelle raclette avec vos amis! Si vous avez encore de l'énergie, sachez qu'aux 2 Alpes il y a des bars, des pubs, des clubs et des soirées animées pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit! Il y en a pour tous les goûts, la convivialité se chargera de vous réunir et, qui sait, faire des rencontres avec des rideurs venus de toute l'Europe! Bonne soirée aux Deux Alpes!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour