Aux 2 Alpes, vivez la glisse autrement

Partir skier aux Deux Alpes

Dès qu'arrive l'hiver, on n'a plus qu'une seule obsession: retrouver l'air vivifiant de la montagne; glisser sur les vastes étendues de neige, et manger une bonne raclette au coin du feu.

Les vacances d'hiver sont souvent l'occasion de se retrouver en famille ou de partir entre amis, pour profiter des joies du ski mais pas seulement! Cette année, découvrez la montagne autrement grâce aux nombreuses activités proposées par la station. Le ski c'est fini! La montagne est belle aussi quand on l'approche en catimini...

Sur la neige, sur la glace, dans les airs...Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les niveaux. Sportifs confirmés ou aventuriers du dimanche, vous trouverez aux Deux Alpes de quoi nourrir vos expériences des plus extrêmes aux plus ludiques. Car la montagne c'est aussi ça, des défis sportifs, des découvertes, des sensations et du loisir!

On vous emmène hors du domaine skiable pour un tour d'horizon des meilleures activités en montagne en hiver. Prêts à bousculer vos habitudes?


Faites le plein d'activités neige!

randonnée glaciaire en hiver Les 2 Alpes

Comment profiter de la neige sans chausser les skis? Votre station Les Deux Alpes ne manque pas de ressources pour vous faire passer des vacances d'hiver d'exception!

Laissez les chaussures de ski au vestiaire, car vous partez sur les traces du grand Nord en balade en chien de traineau. Traversez les paysages hivernaux en symbiose avec la nature ou réveillez le rider qui est en vous pour une randonnée en motoneige. Un accès privilégié au domaine skiable vous attend, ou, chaussez les raquettes de neige pour une marche au coeur des montagnes.

Seul ou accompagné d'un guide de haute montagne, partez à la rencontre des alpages et des villages, croisez animaux sauvages et trésors cachés des sommets, sanctuaires par nature au creux des parois.

Glacier des Deux Alpes, Parc Naturel des Ecrins: marcher dans la neige vous mènera aux portes du bien-être. Pour les plus petits, l'espace luge fera des heureux en bas de la station!

Quant aux mordus de ski... Les 2 Alpes c'est aussi l'occasion de s'essayer au ski de fond, ski joering ou ski première trace pour un panorama à couper le souffle sur les Alpes en compagnie des pisteurs. Alors, qui va frimer au bureau lundi?


Défis et sensations made in Les 2 Alpes

A la recherche d'idées pour mouvementer votre séjour en montage en hiver? Avez-vous déjà pensé à briser la glace?

Découvrez la montagne autrement en partant en randonnée glaciaire. Proche de l'alpinisme, vous évoluez dans un environnement glacé où il n'est pas rare de rencontrer d'immenses blocs de neige naturels. Un émerveillement qui transportera au plus près de la nature, proche du Dôme de la Lauze, accompagné par un guide.

Les plus aventureux s'essayeront au Ruisseling ou à l'ascension d'une cascade de glace pour apprendre à maîtriser les éléments.

Pour les plus jeunes, la découverte de la grotte de Glace construite sous le Glacier des Deux Alpes est une approche ludique pour découvrir toutes les possibilités que réserve l'eau gelée.

Enfin, faites monter l'adrénaline lors d'une séance de ski parapente; testez vos tricks sur le Air Bag Freestyle ou défiez la nature dans le simulateur d'avalanche en bas des pistes.

C'est tout un programme qui vous attend pour varier du traditionnel chasse-neige à ski. Tentés?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour