Le domaine skiable de Pra Loup

Pra Loup : panorama sur les Alpes du Sud

Dans les Alpes du Sud, le domaine skiable de Pra Loup bénéficie de conditions climatiques à la croisée des influences alpines et méditerranéennes, offrant à la fois neige et soleil pendant vos vacances d'hiver. Deux stations, Pra Loup Molanès, à 1500 mètres d'altitude et Pra Loup 1600, constituent les points les plus bas du domaine. Le point culminant est Le Lac, à 2500 mètres d'altitude.

Avec un enneigement garanti sur toutes les pistes grâce aux canons à neige, le domaine de Pra Loup comprend plusieurs restaurants d'altitude ainsi qu'une dizaine de pistes sécurisées mais non damnées pour les amateurs de "vraie" glisse. Côté prix, le coût du forfait adulte pour une journée s'élève à 35 €. En fin de saison, profitez de l'opération "ski de printemps": les forfaits sont au tarif enfant pour tout le monde!

A noter que du Lac, il est possible d'accéder à l'Espace Lumière pour profiter d'un grand nombre de pistes supplémentaires. Vous pouvez basculer sur le domaine de la Foux d'Allos.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour