A Pra Loup, il faut que ça glisse!

Pra Loup en hiver

Ski alpin, snowboard, fauteuil ski, ski de randonnée, télémark... En hiver à Pra Loup, on pratique tout type de glisse et à tout type de niveau! Ceux qui souhaitent prendre des cours peuvent s'adresser aux deux écoles de ski (l'ESF et l'ESI) ou aux trois moniteurs indépendants.


Quelques parcours de ski nordique

Vous aimez le ski pas seulement pour les descentes. Vous avez envie de vous rassasier du calme de la montagne? Optez pour le ski nordique, il existe un parcours de fond entre Pra Loup et Barcelonnette : le Bois-Chenu. Les initiés peuvent quant à eux s'adresser à NRG Guide, qui propose des randos au départ de Pra Loup : pour les niveaux 2, le Bois du Fau et pour les niveaux 3, La Grande Sédane. Et pour les passionnés, sachez qu'il existe deux grands espaces nordiques à Larche et Saint-Paul-sur-Ubaye - il faut compter une vingtaine de minutes en voiture pour s'y rendre.


Un snowpark pour tous niveaux

Vous voulez vous faire remarquer parmi les riders ? Direction le snowpark de la station ! Big air, hand rail, boxes et les tables vous attendent toute la journée. Sensations garanties!

Le snowpark de Pra Loup offre l'avantage de s'adresser aussi bien aux débutants (ligne verte) qu'aux confirmés (ligne bleue) et aux experts (ligne rouge). Il accueille même les enfants de moins de 12 ans dans son kidrider. Les amateurs d'émotions fortes vont se régaler au rythme des DJ!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour