RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Port Cogolin avec Odalys

Location Vacances Port Cogolin : Havre de paix sur la French Riviera

Pour vous ressourcer dans un cadre agréable, fidèle à l’esprit et au mode de vie méditerranéens, la station Port Cogolin est l’endroit dont vous rêviez. Si vous louez votre appartement à Port Cogolin, vous posez vos valises dans un environnement à taille humaine, où l’ambiance se veut familiale et dynamique. Vous jouissez de vues exceptionnelles sur des horizons de mer dignes des plus belles cartes postales, à quelques minutes en voiture du prestige tropézien. Vous regagnez rapidement l’authentique village provençal de Cogolin dans les terres, où vous attend un joli bourg d’architecture médiévale. Sans parcourir plus de kilomètres, mais en changeant de cap, vous pénétrez dans les Marines de Cogolin, aux multiples pontons d’arrimage pour les plaisanciers avides de calme. La station Port Cogolin ne se trouve qu’à quelques encablures de belles infrastructures, avec des petites boutiques, les commerces essentiels, des restaurants affichant des cartes aux saveurs locales et une base de loisirs moderne. Si vous réservez votre résidence à Port Cogolin, offrez-vous une escapade du côté de Sainte-Maxime, où les plages de sable fin se disputent la vedette avec des criques sauvages, reflets d’une nature au camaïeu illimité. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Port Cogolin

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Station Port Cogolin : évasion et sérénité en Méditerranée

Votre premier passage à la station Port Cogolin ne peut que vous laisser le souvenir d’un séjour relaxant, dans un havre de paix. Avec ses plages en fond de mer, ce port de plaisance a su conserver une âme intimiste, légèrement en retrait de la frénésie estivale. Les enseignes marchandes, ainsi que les diverses activités nautiques, touristiques et culturelles disponibles à proximité, n’altèrent en rien le caractère cosy des lieux.

Le Golfe de Saint-Tropez et ses perspectives de découverte

Après avoir profité des joies de la plage et vous êtes oxygéné en air pur et iodé sur le front de mer de la station Port Cogolin, partez à l’assaut de l’emblématique Saint-Tropez. À moins que vous ne préfériez flâner dans des domaines viticoles à perte de vue…
Votre location de vacances à Ghionaccia s’adapte à votre rythme. Vibrez, partagez et reposez-vous en famille ou entre amis, dans le berceau de douceur que constitue la station Port Cogolin !
Retour