RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances San Miniato avec Odalys

Location Vacances à San Miniato en Toscane !

Nichée entre Pise et Florence, votre location de vacances à San Miniato vous permet de tomber sous le charme de cette petite commune pittoresque. En vous installant à la Résidence Il Casale di San Miniato, vous pouvez découvrir facilement la beauté historique et le romantisme de la Toscane. Louez votre appartement à San Miniato et profitez de logements spacieux entièrement équipés et d’une belle piscine extérieure. Toutes les commodités sont sur place et les enfants ont une aire de jeux à leur disposition. Entre nature et patrimoine, visitez les villes les plus célèbres de la Renaissance ou détendez-vous dans la campagne italienne. Cette destination est idéale pour les familles, mais aussi pour les couples en quête d’une escapade en amoureux. Oubliez quelque temps l’agitation de la ville : vivez la dolce vita en vous reposant sous le soleil toscan et savourez les plats typiques de l’Italie en dégustant un verre de vin de la région ou un cappuccino. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

San Miniato, un village typique au cœur de la Toscane

San Miniato est un village localisé dans la province de Pise. Situé entre les fleuves Arno et Elsa, il est perché sur des collines verdoyantes. Cette commune possède un riche patrimoine historique : visitez la tour de Federico II ou le Palazzo del Seminario. L’Italie est connue pour ses magnifiques bâtisses religieuses. À Prato se trouvent la cathédrale Duomo di Prato, aussi appelée Cattedrale di Santo Stefano, et l’église San Domenico, deux merveilles architecturales. Si vous avez plutôt l’âme d’un épicurien, rendez-vous au vignoble Podere Pellicciano pour une dégustation.

De somptueuses villes et une région au riche passé

La Toscane est connue pour être le berceau de la Renaissance. La ville de Pise est célèbre pour sa tour penchée, mais elle abrite aussi de nombreux autres monuments remarquables, comme des palais et des cathédrales. Florence, fief de la famille Médicis, possède des musées incontournables, des bâtiments historiques et le légendaire Duomo. Si vous êtes amateur de vin, empruntez les routes parsemées d’escales dans des vignobles, notamment dans la région du Chianti.

En séjournant dans votre location de vacances à San Miniato, vous découvrez un village authentique de la Toscane. Admirez les chefs-d’œuvre de la Renaissance et laissez-vous emporter par l’ambiance si particulière de l’Italie.
Retour