RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Location vacances Lido di Spina, votre location Italie avec ODALYS

Location vacances à Lido di Spina : découvrez son Parc National et cadre préservé

La station balnéaire italienne de Lido di Spina vous accueille sur les rivages de l'Adriatique. Entre mer et pinède, à 600 m de la plage, le Domaine Résidentiel de Plein Air Spina bénéficie d'une excellente situation géographique. Votre location de vacances de Lido di Spina est le point de départ idéal pour profiter pleinement des richesses du Delta du Pô, un site classé au patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO. L'exploration du Parc National de Spina, avec son cadre naturel préservé, est une occasion rêvée d'observer une flore et une faune variées. La visite des villes médiévales d’Émilie-Romagne vous offre un voyage immersif au cœur de la Renaissance italienne. Vivez des vacances qui vous ressemblent. Baladez-vous à pied, à vélo ou en bateau pour découvrir le Delta du Pô. Parcourez les routes italiennes et admirez des paysages exceptionnels, allongez-vous sur la plage, visitez les châteaux et les musées... Ici, les activités sont nombreuses et adaptées à tous les goûts ! Plus d'informations
Accueil ITALIE Delta du Pô Lido Di Spina - Ravenne
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

Lido di Spina, une station balnéaire où l'art est à l'honneur

Lieu de villégiature parfait, Lido di Spina dispose de belles plages dorées propices à la détente. Mêlant luxe et authenticité, cet ancien village de pêcheurs est composé de constructions hétéroclites, de la villa d'architecte à la cabane pittoresque.

Avec ses rues dédiées aux artistes, Lido di Spina attire aussi des amateurs d'art du monde entier. La maison où vivait le maestro Remo Brindisi est aujourd’hui un musée d’art contemporain réputé.

Les richesses naturelles et culturelles du Delta du Pô<

À partir de votre location de vacances à Lido di Spina, explorez la région du Delta du Pô. Au cœur d'une végétation remarquable, 400 espèces de reptiles, de mammifères et de poissons côtoient 300 oiseaux différents. Cette vaste population aviaire fait de cette région la plus grande réserve ornithologique d'Europe.

Si vous êtes féru d'histoire, visitez les jolies ruelles de Ravenne et la cité médiévale de Ferrare, avec ses monuments datant de la Renaissance. Au nord du village de Comacchio, surnommé «?la petite Venise?», l'abbatiale de Pomposa et ses fresques impressionnantes vous attendent également.

En couple, entre amis ou en famille, ressourcez-vous en plein cœur du Delta du Pô dans votre location de vacances à Lido di Spina. Séjour culturel, sportif ou reposant : tout est possible !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour