En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
RECHERCHE
RECHERCHE
Durée : {{param.Duree}} nuits
Location vacances Delta du Po avec ODALYS

Location vacances dans le Delta du Pô : patrimoine classé accueillant une faune et flore remarquables

Classé au Patrimoine Mondial de L’Humanité, le Delta du Pô est un joyau du nord de l’Italie. Né dans les Alpes Piémontaises, le Pô parcourt 650 km avant de se jeter dans la mer Adriatique en formant un delta d'environ 400 km². Installez-vous face à l'Orient dans votre location de vacances du Delta du Pô, une région aux multiples facettes. Visitez le bras de mer en bateau, longez-le à vélo sur les pistes aménagées ou promenez-vous à pied sur le rivage. Si vous préférez profiter de la plage, de nombreuses stations balnéaires jalonnent la côte comme celle de Lido di Spina, à proximité de la ville dynamique de Comacchio. Le Delta du Pô possède une flore remarquable et une faune composée de 400 espèces animales différentes. Avec plus de 300 races d’oiseaux nichant dans ses marais et lagunes, la région représente la plus grande réserve ornithologique européenne. Les richesses naturelles du Delta côtoient de nombreux témoins de son patrimoine historique et culturel. Les villes de Comacchio, Ferrare et Ravenne comptent parmi les visites incontournables à effectuer pendant vos excursions. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances dans le Delta du Pô

Accueil Italie Delta du Pô

À voir absolument, le parc régional du Delta du Pô

Fleuron de la région d’Émilie-Romagne, le parc régional du Delta du Pô est sans conteste l’un des plus beaux panoramas du monde. Les immenses étendues d’eau et leurs lagunes ponctuées d’îles pittoresques à la végétation foisonnante vous offrent un spectacle évoluant au fil des saisons.

Les pinèdes du Lido Di Classe, les marais de Comacchio et les salines de Cervia vous laissent le choix entre mer et forêt. Le parc renferme également quelques villes et monuments à découvrir, comme l’abbatiale de Pomposa et ses fresques impressionnantes ou les centres historiques de Mesola et Cervia

À la découverte du patrimoine culturel de cette région fascinante

Séjourner dans le Delta du Pô est l'occasion de goûter la cuisine issue de la pêche locale. Savourez les plats de poissons, les fruits de mer ou les crustacés. Dégustez des anguilles à Comacchio, un joli village de pêcheurs organisé en canaux qui en font une Venise miniature.

La ville de Ravenne se compose de superbes ruelles et de places typiques de la dolce vita italienne. Ferrare, qui a donné son nom à la province locale, regorge de monuments de la Renaissance italienne qui lui ont valu une place au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avec une location de vacances dans le Delta du Pô, profitez de multiples activités dans une région ou nature et Histoire se rencontrent pour votre plus grand plaisir !

Des séjours pour toutes vos envies

Imaginez vos vacances idéales: avec Odalys tout est possible ! Des séjours conviviaux, à votre goût et qui vous ressemblent !

96% de clients satisfaits de leurs vacances !

135 000 avis de vacanciers recueillis, analysés et certifiés par huissier. Une exclusivité Odalys !

en savoir plus

Des services et des avantages qui font la différence !

Chez Odalys vous disposez de nombreux services inclus ou à la carte et d’avantages avec nos partenaires !

Avec Odalys, passez des vacances en toute serenité !

Avec nos offres d’assurances, notre paiement sécurisé et notre service client à votre écoute, chez Odalyls vacances riment avec détente !

Retour