RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Cheval Blanc avec Odalys

Location Vacances à Cheval-Blanc un village entre mer et montagne

Niché entre la Provence et le Lubéron, le village de Cheval-Blanc a la particularité d’être à la fois proche de la mer et de la montagne. Venez découvrir ses paysages harmonieusement façonnés par la nature. Lors de vos promenades en ville, vous pouvez apercevoir les cultures légumières et fruitières, rendues possibles grâce à la Durance et à ses canaux qui traversent la commune de Cheval-Blanc. Empruntez les sentiers de randonnée qui partent du village pour vous rendre au sommet de la montagne. Une fois arrivé en haut, la vue est incroyable ! Vos vacances sont aussi l’occasion de découvrir la faune et la flore des environs. Aucun risque de vous ennuyer durant votre séjour, car les activités sont multiples dans les communes et aux alentours : VTT, randonnées pédestres, pétanque, tennis… Réservez votre résidence à Cheval-Blanc pour passer des vacances au plus près de la nature, entre Lubéron et Provence. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Nos résultats un peu plus loin

Hébergements et locations de vacances

Cheval-Blanc, un site naturel pour découvrir la faune et de la flore

Durant vos vacances à Cheval-Blanc, prenez le temps d’aller visiter les Gorges de Régalon. Il s’agit d’un site naturel d’exception du Parc du Lubéron. À certains endroits, le canyon peut atteindre 30 mètres de hauteur : de quoi vous faire tourner la tête ! L’ascension commence dans un vaste champ d’oliviers puis se poursuit par un sentier. La végétation méditerranéenne domine le paysage et masque les parois de calcaire. Faites une pause dans le sous-bois, un lieu sauvage qui offre une vue incomparable sur les massifs rocheux. Cette activité sportive et rafraîchissante vous promet un voyage hors du temps, rythmé par le chant des oiseaux.

Cheval-Blanc, première étape pour explorer le Lubéron

Venez apprécier le charme de Cavaillon, paisible ville de Provence à seulement quelques kilomètres de Cheval-Blanc. Profitez également de votre séjour dans la région pour explorer les villages du sud du Lubéron, qui s’étend jusqu’à Pertuis. Marquez une halte à Mérindol, Oppède, Cadenet… Laissez-vous séduire par les sublimes paysages du Parc naturel régional du Lubéron !

Profitez d’un séjour au cœur d’un site naturel en réservant votre location de vacances à Cheval-Blanc, une commune du Lubéron entourée de paysages et de villages typiques de la région.
Retour