Avec Odalys, payez en 3 ou 4 fois !
Accueil Domaine Résidentiel de Plein Air Perche Bellêmois
Location en Mobil homes | Domaine Résidentiel de Plein Air Perche Bellêmois

Location en Mobil homes | Domaine Résidentiel de Plein Air Perche Bellêmois

Votre séjour
Désolé, votre sélection n'est plus disponible. Merci de modifier votre recherche
"Un merveilleux cadre de vacances"

Les offres d'hébergement dans notre Domaine Résidentiel de Plein Air Perche Bellêmois

Situation

Le Camping du perche Bellêmois bénéficie d'un emplacement idyllique, dans un cadre naturel classé, à moins de 500 mètres du centre du village et de la forêt domaniale. Découvrez la petite cité de caractère de Bellême, une ville de loisirs avec un golf 18 trous, une piscine, un mini-golf et de nombreux sentiers de randonnée.

A votre disposition

Sports & loisirs
Accès direct à la piscine municipale (juillet-août, offert selon séjour) et à ses aires de jeux et de pétanque

Accès WIFI
Parking (1 place par logement)
Barbecue

Les hébergements

Le Camping du Perche Bellêmois vous propose de séjourner en mobil home pour 4 à 6 personnes, en tente lodge pour 5 personnes, en bungalow toilé pour 6 personnes ou en chalet pour 3 personnes. Chaque logement dispose de tout le confort et tous les équipements nécessaires à votre séjour : salon, chambres, salle de douche, WC et terrasse avec salon de jardin. Vous pourrez choisir le niveau de confort qui vous convient, entre un bungalow avec spa privatif, un charmant lodge esprit glamping ou un joli chalet en bois plus cocooning. Une chose est sûre, vous y passerez un très bon séjour !

: Activités et services

Les avantages d’Odalys pour votre séjour

Les + Odalys

Idéalement situé, vous avez un accès direct à la piscine municipale (juillet-août, offert selon séjour) et de ses aires de jeux et de pétanque ..
A moins de 500m du village, de la forêt et du Golf, vous allez pouvoir faire de nombreuses randonnées à pieds, à cheval ou à vélo et découvrir le patrimoine culturel et humain du Perche, en Normandie.

Retour