Un appartement et des activités sur place!

Intérieur d'un appartement à la résidence La Cascade (Vaujany, L'Alpe d'Huez)

Ras l'bol de passer tous les mois d'août chez belle-maman, cette année, on découvre une nouvelle région et on veut vraiment avoir la sensation de pouvoir se faire des vacances sur-mesure. Et si on louait un appart' ? L'avantage de la location d'un appartement de vacances est qu'il allie le confort (par rapport à une location mobil home, par exemple), les équipements annexes de la résidence (piscine, aires de jeux, terrains de sport, activités diverses...) et la possibilité de faire des rencontres.


Votre nouveau cocon

Cela fait du bien de changer de cocon de temps en temps... Encore faut-il que celui dans lequel on arrive soit un minimum confortable et agréable pour que l'on s'y sente bien. Les résidences Odalys proposent des appartements adaptés à toute la famille, du nouveau-né aux séniors. Et pour encore plus de confort, les résidences prestige mettent à votre disposition des appartements spacieux et raffinés qui raviront les plus exigeants!


Des activités in situ

Quand on part en vacances en famille ou avec des amis, l'ambiance est au beau fixe à condition que chacun s'amuse et que personne ne ronge son frein dans son coin. Pas toujours facile lorsqu'on a pas exactement les mêmes envies ou que l'on a des enfants d'âges différents, voire des adolescents! Pour être sûr de ne pas se "rater", l'idéal est de choisir un séjour en résidence. Au moins, vous bénéficiez de tous les à-côtés (piscine, terrains de jeux, activités...) et chacun pourra trouver chaussure à son pied! Cela vous évite aussi de multiples déplacements: tout est sur place! Chacun peut ainsi vaquer librement à ses occupations sans être obligé de prendre la voiture ou de demander à être amené quelque part.


L'occasion de faire des rencontres

Les amitiés de vacances laissent souvent de beaux souvenirs!

A l'inverse d'une location de villa ou de chalet, prendre un appartement de vacances signifie avoir la possibilité de faire des rencontres... Ce qui constitue un argument supplémentaire pour les enfants, les ados et même les adultes! Les vacances en famille deviennent ainsi conviviales et récréatives! Vos enfants auront vite fait de se faire des copains-copines à la piscine. De votre côté, le restaurant, le bar, les soirées animées, les activités sont autant d'opportunités de se faire de nouveaux amis!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour