Comment bien choisir sa location
à La Plagne ?

location de vacances odalys la plagne

Direction la vallée de la Tarentaise pour de belles vacances en famille cette année. Vous avez choisi La Plagne pour son éventail de petits villages au charme savoyard certain et pour son ouverture sur l'un des plus grands domaines skiables d'Europe: Paradiski. Entre 1250 et plus de 2000 mètres d'altitude, entre des ambiances tantôt festive, tantôt familiale, tantôt sportive, le choix est vôtre !

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver votre hébergement au sein de cette station de montagne renommée. Vous savez, ce petit nid douillet qui vous accueillera pour quelques jours.

La station jouit d'une situation de rêve, à flanc de vallée sur le versant nord de la Tarentaise. Les hébergements tous bâtis dans le souci de la tradition, créent une atmosphère unique de carte postale. Odalys a choisi de disposer 3 résidences à différentes altitudes pour vous offrir encore plus de choix. Résidence Le Cervin, La Licorne ou le Pelvoux.

Pour vous aider dans le choix de votre résidence, on vous a dressé un petit comparatif des points forts de chacun des hébergements bien équipés.


Les pieds dans la neige

résidence la Licorne Belle Plagne Odalys

Quoi de plus sympa que d'ouvrir vos volets de bon matin pour vous retrouver en tête-à-tête avec la nature, conquérante et libre, au coeur des montagnes ? Située sur les hauteurs de Belle Plagne, la résidence La Licorne jouit d'une vue imprenable sur toute la vallée en haute altitude. Disposé à flanc de vallée, le cadre authentique qui vous entoure, vous fera chavirer. Vous êtes également au coeur de la station piétonne. En hiver, la neige recouvre les sentiers piétons de l'été et c'est skis aux pieds que vous vous jetterez à l'assaut des pistes du Paradiski! La résidence de style traditionnel profite d'un ensoleillement constant grâce à son orientation sud-ouest.


Sur Plagne Soleil, là où l'ensoleillement est optimal toute l'année, la résidence Le Cervin sera votre pied-à-terre pour des vacances sereines, conviviales et ensoleillées. Située à proximité immédiate des commerces, vous profiterez également d'un accès direct aux pistes, puisque la résidence se trouve en plein milieu du domaine à 2050 mètres d'altitude. Soyez prêt à profiter de superbes couchers de soleil bien installé sur votre balcon de bois, un bon café chaud (ou chocolat chaud) à la main, admirant la vallée en contre bas. Pensez à l'appareil photo!


Le luxe du prestige

A 1970 mètres d'altitude, vous serez au coeur de l'action en choisissant la résidence Prestige Le Pelvoux. Idéale pour les familles qui cherchent le confort et la proximité avec les commerces et les attractions, la situation centrale de la résidence vous assure une facilité au quotidien de vos vacances. Vous êtes à la fois en centre ville, bien que montagnard et en même temps au coeur de paysages dépaysant là où les montagnes touchent le ciel de leurs sommets immaculés. Entièrement bardée de bois pour ne pas dénaturer le site exceptionnel dans lequel elle s'inscrit, vous aurez l'impression d'être au coeur même de Mère Nature. De plus, les appartements peu nombreux de la résidence, vous assurent une ambiance feutrée et intime, au calme, sans compter la présence d'un espace bien-être au sein même de la résidence.

L'été, les nombreuses pistes de skis qui entourent la résidence se changent en de bucoliques et champêtres sentiers de randonnée par lesquels vous pourrez rejoindre le parc de la Vanoise, source d'une biodiversité sans fin. Eté comme hiver, vous bénéficiez des avantages Odalys.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour