Pas le temps de s'ennuyer à la Plagne!

résidence de tourisme Odalys vallée de la tarentaise

Posez vos valises au coeur de la vallée de la Tarentaise et préparez-vous à de belles vacances pour faire le plein d'énergie en montagne. Au milieu de décors naturels surprenants de beauté, une population chaleureuse et avenante vous accueillera entre les différents villages qui composent La Plagne. Mais alors, comment choisir l'hébergement qui vous convient parmi les centaines de logements proposés et répartis entre les différents villages?

Effectivement, 10 villages entre 1250 mètres et 2050 mètres d'altitude ça vous laisse l'embarras du choix! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a fait une petite sélection de trois hébergements en résidence de tourisme Odalys Vacances. Suivez le guide.


Le choix de l'altitude à Belle Plagne

Bienvenue à la résidence La Licorne.

Du studio de 22 m² prêt à accueillir 4 personnes aux logements plus spacieux de 35 m² pour 6, vous profiterez d'appartements toujours confortables et coquets comprenant une kitchenette avec plaques électriques, micro-ondes, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire. De plus, pour des petits-déjeuners au grand air, la présence d'un joli petit balcon bardé de bois vous permettra d'admirer toute l'étendue de la vallée qui s'étend à vos pieds. L'hiver, vous pourrez accéder très facilement aux premières pistes de ski (puisque la résidence se trouve en front de neige) et ainsi rejoindre le très vaste domaine du Paradiski pour de magnifiques journées de glisse. En été, le parc de la Vanoise sera à votre portée pour de belles randonnées à pieds, à VTT ou encore à cheval. En faisant le choix de l'altitude au milieu d'un environnement exceptionnel et parfaitement conservé, tout en gardant les pieds sur terre., vous avez déjà la tête dans les nuages.


Le choix du prestige à Plagne Centre

Bienvenue à la résidence prestige Le Pelvoux.

La résidence entièrement bardée de bois se fond à la perfection dans le décor naturel qui l'entoure. Respectant les traditions et le caractère authentique de la Savoie, la résidence se compose de 28 appartements lesquels sont pour la plupart pourvus d'un balcon, répartis sur 3 étages avec ascenseur. Allant du 2 pièces de 45 m² jusqu'au duplex pour 12 personnes de 122 m², vous avez l'assurance d'appartements spacieux, confortables et chaleureux, dotés de tout le confort moderne plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante . La situation centrale est idéale pour tous ceux qui refusent de faire des kilomètres pour trouver un restaurant, un bar ou bien le front de neige pour se lancer à l'assaut des pistes. De plus, la résidence de tourisme compte également certains avantages comme un espace bien-être (gratuit) où vous pourrez vous détendre après de longues journées sportives au sauna ou au hammam. Vous auriez tort de vous en priver!


Le choix malin à Plagne Soleil

Bienvenue à la résidence Le Cervin.

La résidence composée de 124 appartements de style coquet et traditionnel se trouve à proximité des commerces et des remontées mécaniques. Du studio 4 personnes au 3 pièces mezzanine pour 7, vous apprécierez ces petits nids douillets pour de belles vacances en famille. Parfaitement équipés et fonctionnels, chaque hébergement dispose d'une kitchenette équipée et d'un balcon avec vue sur les pistes et la vallée. Face aux pistes enneigées au coeur d'un hiver savoyard ou bien en plein été, le regard porté sur le parc de la Vanoise et la chaîne des Alpes, les vacances s'annoncent mieux que mieux.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour