Les Trois Vallées: l'un des plus grands
domaines skiables au monde

le domaine skiable Les Trois Vallées, Alpes

A partir de 1400 mètres d'altitude, Méribel rejoint l'immense Domaine skiable des Trois Vallées qui culmine jusqu'à près de 3000 mètres.

Considéré comme le plus grand domaine skiable du monde avec ses 600km de pistes de ski alpin et ses 330 pistes tous niveaux confondus, les férus de glisse et de ride seront comme au paradis sur plus de 200 hectares de pistes enneigées. Si vous vous organisez bien, vous pouvez ne pas faire deux fois la même piste durant votre séjour!

Cet hiver, votre programme s'annonce chargé! Les Trois Vallées offrent un accès à des pistes de tous niveaux, partageant 50% des pistes aux skieurs débutants et intermédiaires (pistes vertes et bleues) et le reste aux skieurs confirmés (pistes rouges et noires).

Les skieurs débutants pourront même s’essayer au ski hors pistes (400km² de terrain), supervisés par une équipe de montagne professionnelle. Avec des forfaits allant de 37 à 50€ pour la journée de ski selon les saisons, n'hésitez pas à vous fournir le détail des tarifs (voir ci contre). Il existe tellement de formules pour skier sur le domaine des Trois Vallées, qu'il vaut mieux y jeter un oeil tranquillement à tête reposée.

Méribel se trouvant au coeur de ce terrain de jeu d'exception, vous êtes certain de profiter de tous les avantages que cet incroyable domaine skiable a à offrir sans avoir à parcourir des kilomètres en voiture ou en navette! Alors, chaussez les skis!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour