RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Location vacances Alpes Italiennes, Italie

Location vacances dans les alpes italiennes : à la découverte des Dolomites

Le massif alpin se situe à cheval sur 8 pays d’Europe. La partie italienne comprend des régions aussi connues que le Piémont ou le Val d’Aoste, et abrite de plusieurs stations de ski. Mais vous pouvez réserver une location de vacances dans les Alpes italiennes au printemps et en été, afin de profiter des possibilités de randonnées ou des activités de pleine nature offertes par la région. En hiver, admirez les glaciers du Mont-Blanc depuis le Val d’Aoste ou pratiquez les sports de glisse à Bardonecchia. En toutes saisons, les Alpes italiennes offrent des paysages époustouflants, depuis les pics des Dolomites jusqu’aux grands lacs du nord. Destination idéale pour les amateurs de nature sauvage comme de sports extrêmes, le massif alpin séduit aussi par ses installations et ses infrastructures de qualité. Pour un séjour de qualité au grand air, agrémenté de nombreuses idées de sorties, réservez votre résidence dans les Alpes italiennes ! Plus d'informations
Accueil Italie Alpes Italiennes
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

Location de vacances dans les Alpes italiennes : un bol d’air pur !

À la belle saison, le lac Majeur et les îles Borromées ou le lac glaciaire de Côme vous attendent pour une baignade au cœur d’un paysage grandiose. Dès les premiers flocons, les stations de ski vous ouvrent leurs domaines pour des sensations inédites. La région vous présente ses richesses historiques et architecturales : Milan, Turin, Vérone ou Venise dévoilent leurs charmes à tout moment de l’année. Enfin, pour vous réconforter après une piste noire ou une randonnée dans les hauteurs, dégustez une cuisine riche en arômes, accompagnée de vins locaux savoureux !

Découvrez les stations des Alpes italiennes

Le massif italien abrite plusieurs stations de ski familiales. Au cœur de la vallée de Suse, entouré de pics dépassant les 3?000 mètres d’altitude, le village de Bardonecchia dispose de 3 domaines skiables, totalisant plus de 100 kilomètres de pistes. À tout âge, vous pouvez vous essayer au ski de fond, aux raquettes, au snowboard ou à l’alpinisme. Il existe également des sentiers dédiés à la découverte de la faune sauvage : cerfs, bouquetins, marmottes sans oublier de nombreux rapaces y sont visibles. Après une journée dynamique à l'extérieur, finissez en beauté en dégustant un bon repas ou en appréciant une soirée musicale dans l’un des restaurants et bars de la station.

Venez apprécier la splendeur d'un cadre naturel d'exception en réservant une location de vacances dans les Alpes italiennes !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour