RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Marina Julia, location dans en Vénétie avec odalys

Location Vacances Marina Julia : Plages et nature verdoyante en Frioul-Vénétie Julienne

Dans la région de Frioul-Vénétie Julienne, à l’abri des vents du large, car bien lovée au creux du golfe de Trieste, se trouve l’accueillante station de Marina Julia. Elle se situe dans la ville de Monfalcone, qui a mis un point d’honneur à la valoriser au fil des ans. Elle est aujourd’hui particulièrement appréciée pour sa vocation balnéaire, de sorte que si vous réservez votre résidence à Marina Julia, vous bénéficiez d’aménagements touristiques dignes des meilleurs lieux de villégiature. Elle propose des commerces variés, des services de transport développés et la proximité de belles plages sablonneuses. Le remblai qui la relie au Lido di Panzano invite à se promener sous un soleil revigorant et permet de profiter de la douceur des soirées. Bien qu’elle jouisse d’une exposition idéale sur les bords de la mer Adriatique, la station de Marina Julia reste relativement préservée du tumulte estival. Le musée de la construction navale militaire et celui d’histoire naturelle vous éclairent sur le passé de Monfalcone. Trieste et Udine, pour n’en citer que deux, sont des sites qui méritent d’être inscrits sur votre carnet de route, d’autant qu’ils sont facilement accessibles en voiture. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

La station de Marina Julia : le coup de cœur des baigneurs

Vue du ciel, la station de Marina Julia reflète une image de carte postale, aux couleurs naturelles et reposantes. La verdure des parcs et des espaces boisés côtoie le bleu des piscines, dont l’intensité n’a rien à envier à la limpidité de la mer. La blondeur de la grève apporte une touche chaleureuse à ce décor magique, pour le plus grand bonheur des baigneurs venus de tous horizons.

Des villes à découvrir près de la station de Marina Julia

Même si le temps radieux incite à lézarder sur la plage, pourquoi ne pas prévoir une sortie culturelle entre deux séances de bronzage ? À Trieste, les quais piétonniers qui bordent le Canal Grande vous mènent jusqu’à la majestueuse cathédrale Sant’Antonio Nuovo, tandis qu’à moins de 50 kilomètres, Udine resplendit d’une architecture de style vénitien.
Retour