RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Lido di Pomposa avec Odalys

Location Vacances Lido di Pomposa : Plages de sable fin et blond sur la magnifique côte adriatique

L’accueillante station de Lido di Pomposa se situe en bordure de la magnifique lagune de Comacchio, un long cordon de sable fin qui ne demande qu’à être foulé par les amateurs de farniente. Si vous louez votre appartement à Lido di Pomposa, vous vous assurez d’être aux premières loges pour assister aux levers et aux couchers du soleil, sur des horizons de mer à perte de vue. Dédiée au repos et aux jeux, la station de Lido di Pomposa fait le bonheur des familles. Elle ravit les seniors et les couples avides de vacances simples, au rythme de la nature et dans la douceur du climat italien. Quoi de plus relaxant que de profiter du bord de mer, confortablement allongé sur un transat, ou de plonger dans un bain à remous sur la plage de Pomposa ? La proximité de la plaine du Pô, au cœur d’un vaste territoire préservé, n’est pas pour déplaire aux amoureux des promenades. Le parc d’attractions Mirabilandia, la visite de villes au riche patrimoine culturel, sont autant d’activités à vivre dans un périmètre proche. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

Location de vacances à Lido di Pomposa : récréation et gaieté

La station de Lido di Pomposa dispose de toutes les infrastructures modernes propres au tourisme balnéaire, avec des restaurants, des boutiques et tous les services de base à portée de main. Vous accédez facilement à ses vastes plages, dont la pente douce vers une eau peu profonde sécurise la baignade des plus jeunes. L’estran est surveillé par des sauveteurs vigilants. Vos enfants jouent librement pendant que vous profitez d’une glace ou d’un cappuccino, en toute sérénité.

Un point de départ vers de nouvelles évasions en Émilie-Romagne

Non loin de la station de Lido di Pomposa, des sites remarquables vous attendent à Ravenna, à Ferrara et au parc du Delta du Pô. Admirez les petits ports de pêche et partez en excursion dans les salines de Comacchio ou dans la réserve naturelle de Bosco della Mesola.

Si vous avez des envies de mer, de liberté et de soleil, réservez vite votre location de vacances à Lido di Pomposa !
Retour