En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
4 résultats

Location vacances Denia

Entre Valence et Alicante, Denia est une ville très agréable de la Costa Blanca, colorée et dynamique, chaleureuse et accueillante ! Ses 20 km de plages de sable blond au nord et de petites calanques rocheuses et escapées au sud sont gorgés de soleil. Une véritable invitation au farniente, à la baignade et aux activités nautiques. Réservez parmi nos différentes résidences, la plupart à moins de 500 m de la plage : Elegance, Bravosol et Aquamarina. Située au pied du Montgo, la ville s'avère être un point de départ idéal pour partir à la découverte de ce parc naturel. En route sur les chemins de randonnes ! Entourant la vieille ville, le Château de Denia domine le port de plaisance offrant ainsi admirer une superbe vue panoramique. Vous remarquerez également les nombreux ferries et voiliers défiler vers les Iles Baléares puisque partir à Denia vous offre un séjour au plus proche de Ibiza (seulement 55 km).

Location vacances Denia, votre location Espagne avec ODALYS

Hébergements et locations de vacances à Denia

Trier par
Résidence à seulement 400m de la plage de sable "Las Marinas" pour se détendre sous le soleil Espagnol !
Résidence à seulement 150m de la plage de sable pour se détendre ! Location proche des commerces et centre ville.
Résidence à 50m d'une crique et 3,5 km du centre ville de Denia. Profitez de la piscine et du bain à remous !
Résidence à 400 m de la plage avec piscine, pataugeoire et zone de jardin. Appartements climatisés et avec terrasse.

Du nord au sud : 20 km de plages de sable, calanques et criques rocheuses !

Plages les Marines


Au nord de Denia, le littoral se partage en 7 plages essentiellement de sable fin appelée Les Marines. Cette zone balnéaire convient idéalement aux familles avec enfants ou tout simplement aux vacanciers appréciant les activités tranquilles des plages. Pour les estivaux qui ne souhaitent pas trop s'éloigner de la ville, Punta del Raset est la plage la plus proche du centre-ville. Long de 3 km, la plage Les Marines est appréciable pour sa tranquillité. 5 autres plages bordent ce littoral entre 1800 et 2950 m de long : Les Bovetes, Els Molins, Les Doveses, Albaranes et Almadrava.

Plages de la Route des Rotes


Au sud de la ville, vous trouverez 5 plages longeant la Route des Rotes. La première Marineta Cassiana, est une plage de sable d'environ 1200 m. Se suivent ensuite criques et calanques rocheuses pour les vacanciers aventuriers et amoureux de calme et tranquillité. De 100 à 1500 m, les étendues vont jusqu'aux falaises du Cap de San Antoni : Trampoli, Punta Negra, Arenetes et la Cala (petite crique à la fin de Route des Rotes). Cette zone des Rotes est également un observatoire de cétacés.

Une location vacances proche de la plage

Pour votre séjour à Dénia, Odalys Vacances vous propose des hébergements avec piscine pour profiter pleinement des journées ensoleillées sur la Costa Blanca. Vous faîtes également le choix de réserver une location proche de la plage entre 50 et 400 m de la mer. Ainsi vous bénéficiez d'un accès rapide au grand littoral de plage de la station et apprécierez les différentes activités et loisirs sur place. Ces Résidences de Tourisme diposent un emplacement idéal dans la station, la plupart proche du centre de la ville, des commerces et restaurants. Pour les amateurs de Golf, nos hébergements se situent à moins de 10 km du Golf de "La Sella". Les amateurs de cette discipline pourront donc s'y adonner durant leur séjour en Espagne.


Retour