RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Saint-Julien-en-Born avec Odalys

Location Vacances Saint-Julien-en-Born : Paysages naturels entourés de dunes, plages et forêts sur la Côte d'Argent

Située sur le littoral landais, la ville de Saint-Julien-en-Born est très appréciée pour son environnement naturel. L’accès à la plage de 5 km se fait par une route sinueuse et ombragée. Celle-ci est longée par une piste cyclable qui peut être empruntée par les marcheurs et les deux roues. La ville s’étend sur près de 7300 hectares de forêt constituée de pins maritimes qui façonne des paysages admirables en toutes saisons. Promenade à pied, balade à vélo, à roller ou à cheval, les activités ne manquent pas pour explorer cet espace naturel. Un réseau de ruisseaux traverse le sud de la commune, plus précisément la plaine humide, surnommée la « plaine du sable blanc ». Limitrophe du Pays de Born et du Marensin, ce village a tous les attraits d’une station balnéaire, mais elle a réussi à préserver un aspect rural. Réservez votre résidence à Saint-Julien-en-Born pour un séjour au bord de l’océan Atlantique. C’est une destination privilégiée pour les amateurs de loisirs nautiques et de nature. Saint-Julien-en-Born est une commune où se mêlent dune, forêt, plaine et océan. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Saint-Julien-En-Born

Accueil France Aquitaine Saint-Julien-en-Born
Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Nos résultats un peu plus loin

Hébergements et locations de vacances

Contis : une ville dans la ville

Depuis Saint-Julien-en-Born, parcourez 8 km sur la route de Contis pour accéder à Contis Plage, une petite station dans la ville. Prenez le temps de découvrir la zone naturelle sauvage au sud de la commune en empruntant un paddle ou un canoë. Pour bénéficier d’un point de vue exceptionnel sur l’océan, les dunes et la forêt landaise, c’est au phare de Contis qu’il vous faut aller. Ce monument histoire comprend 183 marches à gravir pour un spectacle unique.

Des vacances dans un écrin de verdure face à l’océan

Pour concilier repos, nature et séjour au bord de mer, venez poser vos valises dans une location de vacances à Saint-Julien-en-Born. Rendez-vous à la plage pour les baignades, les loisirs nautiques ou pour admirer le coucher de soleil. Non loin de votre lieu de résidence, le Jungle Park propose des activités 100 % nature : adaptés aux petits comme aux grands, ses parcours dans les bras offrent un maximum de sensations pour des aventures inoubliables.

Séjournez dans une station balnéaire aux allures de village en réservant votre location de vacances à Saint-Julien-en-Born. Nichés en océans, dunes et forêt, les lieux sont propices à la détente et au dépaysement.
Retour