RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
San Donato in Poggio

Location vacances à San Donato in Poggio

La municipalité de Barberino Tavarnelle vous accueille pour des vacances en pleine nature. Nos locations de vacances à San Donato in Poggio vous invitent au milieu des collines toscanes, à deux pas des domaines viticoles. Profitez de votre séjour pour arpenter les chemins de randonnée de la région et découvrir les magnifiques paysages de la campagne toscane, caractérisée par ses coteaux colorés, ses cyprès et ses petits hameaux. Évadez-vous en Italie pour quelques jours ou offrez-vous une escapade plus longue ! En séjournant dans la Résidence La Pieve, vous vous trouvez à quelques pas du village médiéval de San Donato in Poggio. Vous pouvez également partir en escapade quelques dizaines de kilomètres au nord pour rejoindre les villes de Sienne et de Florence, réputées pour la beauté de leur architecture et pour leur ambiance joyeuse. Louez votre appartement à San Donato in Poggio et installez-vous dans un logement moderne et accueillant. Plus d'informations
Accueil Italie Toscane San Donato in Poggio
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Une escapade à San Donato in Poggio, au cœur de la campagne toscane

Enfilez vos chaussures de marche et promenez-vous dans cet ancien village du Chianti florentin. Entre petites places pavées et ruelles arborées, flânez dans les vieilles rues de San Donato in Poggio et expérimentez la dolce vita italienne. Autour de la Piazza Malaspina, la place centrale, vous pouvez visiter le palais Malaspina, l’église Santa Maria della Neve et le Palazzo Pretorio, qui témoignent d’un riche patrimoine culturel. N’hésitez pas à vous éloigner du village pour admirer les superbes panoramas des environs à l'occasion d'une balade.

Le Chianti, une région avec un riche patrimoine culturel

Votre location de vacances à San Donato in Poggio est idéalement située pour vous permettre de visiter les alentours. Seuls 35 kilomètres vous séparent de Sienne, de sa cathédrale et de son célèbre Palazzo Pubblico. À 20 kilomètres, la capitale toscane, Florence, vous propose une balade sur le Ponte Vecchio et la dégustation d’un plat local sur la Piazza del Duomo. Appréciez la quiétude de Greve in Chianti et Castellina in Chianti : ces villages médiévaux sont à un peu moins de 20 kilomètres de San Donato in Poggio.

Explorez la campagne toscane et faites le plein de souvenirs avant de regagner le calme de votre location de vacances à San Donato in Poggio.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour