En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
RECHERCHE
RECHERCHE
Durée : {{param.Duree}} nuits
Laguna Di Sirmione

Vacances près de Sirmione : station thermale du Lac de Garde

Dans le nord de l’Italie, en Lombardie, la station balnéaire de Punta Gro se situe sur le rivage sud du lac de Garde, à 6 km de la ville de Sirmione, dans la magnifique Région des Lacs. Réservez votre résidence à Laguna di Sirmione et posez vos valises dans un environnement préservé et apaisant. La culture locale est marquée par un profond respect de la nature et un grand sens de l'hospitalité : vous vous sentez rapidement comme chez vous dans votre hébergement ! La Résidence Tiglio vous accueille au cœur d’un parc verdoyant, à 1,5 km de la plage bordant le lac de Garde. Avec une piscine, des espaces aménagés pour les enfants et toutes les commodités à votre disposition, vous vous préparez à passer un très bon séjour en famille. Confortablement installé dans votre location de vacances à Laguna di Sirmione, il ne vous reste qu'à profiter du microclimat de la région. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Laguna di Sirmione

Sirmione, une station thermale marquée par l’Histoire

La commune de Sirmione est installée à l'extrémité d’une presqu’île qui s’avance dans le lac de Garde. La ville est devenue célèbre au début du XXe siècle grâce à sa source Boiola, qui alimente les thermes de la cité. Son eau riche en soufre est réputée pour ses bienfaits sur la peau, les articulations ou encore le système respiratoire. Cette station thermale séduit également les vacanciers par sa superbe vue sur le lac et son architecture médiévale préservée dont témoignent le château des Scaliger, le port fortifié ou l’église San Pietro in Mavino. En visitant la Grotte de Catulle, admirez les vestiges de l’ère romaine de la ville.

Partez à la découverte des rivages sud du lac de Garde

Depuis Laguna di Sirmione, découvrez les abords du lac de Garde qui offrent un cadre propice à la pratique de la marche, du vélo ou de différents sports nautiques. Parcourez le lac en bateau à l’occasion des nombreuses excursions partant de son rivage. À 6 km, le parc d’attractions Gardaland vous propose des activités de loisir et de divertissement. À 44 km à l’est, visitez la ville de Vérone et son centre ancien construit sur les rives de l’Adige.

Optez pour un séjour apaisant en famille au bord du lac de Garde, dans une station thermale connue depuis le début du XXe siècle. Votre location de vacances à Laguna di Sirmione vous accueille dans un cadre reposant, à moins de 2 km du rivage du lac.

Des séjours pour toutes vos envies

Imaginez vos vacances idéales: avec Odalys tout est possible ! Des séjours conviviaux, à votre goût et qui vous ressemblent !

96% de clients satisfaits de leurs vacances !

135 000 avis de vacanciers recueillis, analysés et certifiés par huissier. Une exclusivité Odalys !

en savoir plus

Des services et des avantages qui font la différence !

Chez Odalys vous disposez de nombreux services inclus ou à la carte et d’avantages avec nos partenaires !

Avec Odalys, passez des vacances en toute serenité !

Avec nos offres d’assurances, notre paiement sécurisé et notre service client à votre écoute, chez Odalys vacances riment avec détente !

Retour