RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Vieste

Location vacances à Vieste : ville pittoresque face à l'Adriatique

Idéalement située dans le Parc national du Gargano, la Résidence Piano Grande est un point de départ agréable pour partir en randonnée à travers la végétation dense de ce territoire protégé. Louez votre appartement à Vieste : au bout du promontoire du Gargano, sur une falaise face à la mer Adriatique, cette ville pittoresque offre de multiples activités. Profitez des plages, dont celle de Pizzomunno avec son imposant monolithe de 25 mètres de hauteur. Longez la côte sud, en bateau ou en canoë, au pied des parois rocheuses de calcaire qui tombent à pic dans les eaux cristallines de la mer Adriatique. Découvrez les grottes marines comme la Grotta Sfondata. Remettez pied à terre pour visiter les lieux incontournables de cette ville chargée d'histoire, avec sa cathédrale romane dédiée à l'Assomption, et admirez son château datant de l'époque de Frédéric II. En famille ou entre amis, votre séjour dans votre location de vacances à Vieste promet de combler tout le monde ! Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Vieste (Les Pouilles)

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Vieste, une ville italienne face à la mer Adriatique

Avec ses plages, ses côtes érodées par la mer, ses maisons blanchies par la chaux et son arrière-pays à la forêt luxuriante, Vieste est un passage incontournable pour les amateurs d'authenticité. Une navette gratuite assure le transport entre votre location de vacances de Vieste et la plage. Au sein de votre résidence, vous bénéficiez d'appartements tout équipés, avec une piscine et un terrain de sport. Vous pouvez aussi participer à de nombreuses animations !

Un séjour entre terre et mer sur le promontoire du Gargano

Depuis Vieste, les amoureux de plongée et de nature partent vers les îles Tremiti à la découverte d'un archipel protégé. Pour prendre de la hauteur, montez jusqu'à Monte Sant'Angelo et son château qui offre une vue exceptionnelle sur le golfe de Manfredonia. Explorez les nombreux monuments, parmi lesquels le sanctuaire consacré à l'archange Michel et sa basilique. Enfin, rejoignez la station balnéaire de Manfredonia pour visiter le Musée archéologique national qui renferme des stèles dauniennes.

Posez vos valises dans votre location de vacances à Vieste puis laissez-vous surprendre par la beauté des villes côtières de la province de Foggia, connue pour ses bâtiments immaculés et sa végétation méditerranéenne préservée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour