RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Marcelli Di Numana

Location vacances à Marcelli di Numana : petit hameau balnéaire

Louez un appartement à Marcelli di Numana et venez dénicher de véritables joyaux cachés dans ce territoire italien aux falaises imposantes et à la végétation verdoyante. Au sud d'Ancône, de magnifiques plages en arc de cercle vous attendent dans cette cité balnéaire de la région des Marches. Des longues étendues de sable fin aux petites criques intimistes, il y en a pour tous les goûts ! Réservez votre location de vacances à Marcelli di Numana et admirez toute la beauté de la côte de la Riviera et du mont Conero. Située à seulement 400 mètres de la plage, la Résidence Adamo Ed Eva Resort vous offre une vue unique sur les eaux limpides de la mer Adriatique. Profitez du soleil pour vous détendre dans la piscine extérieure ou pour vous promener au bord du rivage. Perché sur la colline, le village de Numana domine la mer et ses rivages de sable blanc, où s'alignent parfaitement transats et parasols. Station touristique réputée, Numana est aussi une ville pleine d'attraits. Prenez le temps de visiter l'Antiquarium National, le Nouveau Sanctuaire et « La Torre », vestige d'une tour médiévale, avant de partir explorer une région aux somptueux paysages. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

La Riviera del Conero, des plages splendides aux eaux cristallines

La côte des Marches regorge de plages touristiques parfaitement équipées, pour des vacances relaxantes et divertissantes, tournées vers les plaisirs de la mer et les sports nautiques. Seulement accessible par la mer, la plage des Deux Sœurs est facilement reconnaissable à ses deux récifs et à son eau bleue. Pour découvrir les plages des Pierres Noires et de Saint-Michel, il vous faut emprunter les sentiers qui mènent au pied du Mont Conero. Ces lieux magiques comblent les passionnés de voile, de canoë et de plongée sous-marine, mais aussi tous ceux qui souhaitent apprécier le vent de liberté qui souffle sur ce littoral !

Le charme du parc du Conero et de ses villages pittoresques

Cet espace naturel protégé est le lieu idéal pour partir en randonnée, à V.T.T., à cheval ou sur les sentiers pédestres. Faites un détour par Sirolo, cité médiévale typique de la région des Marches et ses vestiges archéologiques uniques dans la région. Avec son ancien village de pêcheurs et sa baie bordée de buttes rocheuses couvertes de taillis sauvage, Portonovo est un petit bijou à découvrir en contrebas du Conero.

Votre location de vacances à Marcelli di Numana vous promet un séjour alliant découverte et détente, avec au programme baignades et excursions dans un décor de carte postale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour