RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
Cogoleto

Location vacances à Cogoleto : ancien village de pêcheurs dans le Golfe de Gênes

Située dans le golfe de Gênes, votre location de vacances à Cogoleto est la destination idéale pour un séjour hors des sentiers battus. Implanté le long de la colline et de la mer Adriatique, cet ancien village de pêcheurs est constitué de petites ruelles étroites et de maisons colorées typiques de la région. Louez votre appartement à Cogoleto pour découvrir cette cité balnéaire de la Riviera du Ponent, qui est un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature. À 1,5 km de la plage, sur les hauteurs de Cogoleto, depuis la Résidence Villa Beuca, vous avez une vue panoramique sur la mer et les montagnes alentour. Après quelques plongeons dans la piscine, rejoignez la promenade du bord de mer pour flâner à l’ombre des palmiers et vous adonner à un moment de farniente sur l’une des plages de la station. Suivez le « Chemin de la Chaux » pour découvrir les lieux emblématiques de la ville, comme la maison de naissance de Christophe Colomb ou les vestiges des anciens fours à chaux. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

Cogoleto, un village de pêcheurs préservé pour un séjour au grand air

À Cogoleto, prenez le temps de vivre et admirez la richesse naturelle de la région. Vous pouvez circuler à pied ou à vélo sur les anciennes lignes de chemin de fer qui longent la côte et rejoindre Varazze, à 5 kilomètres à l’ouest, ou Arenzano. Arrêtez-vous un instant dans cet endroit privilégié pour observer la beauté des fonds marins en pratiquant la plongée sous-marine ou avec tuba. À Lerca, profitez de l’air pur, découvrez le parc naturel du Mont Beigua et appréciez les joies du canyoning sur le fleuve Lerone.

La Riviera Ligurienne, entre montagnes majestueuses et mer Adriatique

À seulement 30 minutes de Cogoleto, Gênes vous promet un dépaysement complet. La Via Garibaldi et le Palais Royal témoignent de la richesse patrimoniale exceptionnelle de cette cité millénaire. Prolongez votre parcours jusqu’à Cinque Terre et découvrez l’un des plus beaux parcs marins au monde. C’est une occasion unique d’observer de près les cétacés en partant en excursion de whale watching.

Après avoir admiré la beauté des villages du golfe de Gênes et goûté son fameux pesto, vous rejoignez votre location de vacances à Cogoleto, bercés par l’air marin et les promenades en bord de mer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour