RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Mali Losinj avec Odalys

Location Vacances à Mali Losinj : cadre naturel sur une île croate

Située dans le golfe du Kvarner, la station de Mali Lošinj jouit du climat doux de la zone subtropicale de la Méditerranée. Baignant dans une eau pure et bénéficiant des parfums vivifiants d’une flore variée, Mali Lošinj est la destination « vacances vertes » par excellence. Pour vous rendre jusqu’à la ville, vous avez l’embarras du choix entre le ferry, le bus, la voiture ou le train. Dès votre arrivée, empruntez l’un des sentiers côtiers intimistes pour vous y promener ou pour y découvrir des criques à l’abri des regards. Vous culminez au sommet de crêtes montagneuses, loin de la foule et en communion avec la nature. Lorsque vous réservez votre résidence à Mali Lošinj, vous faites escale sur une terre d’exploration, où la baignade, la randonnée et le vélo vous font vivre des expériences riches en sensation. Mali Lošinj, c’est aussi une plage romantique couverte de galets et la possibilité de côtoyer les dauphins de la réserve de Veli Lošinj. Plus d'informations
Aucun séjour ne correspond à votre recherche

La station de Mali Lošinj : proclamée climatique en 1892

En mettant le cap sur Mali Lošinj, vous ne pouvez que gagner en sérénité et en tonus. Avec une moyenne de 7 heures de soleil par jour et une amplitude thermique modérée, la station de Mali Lošinj déstresse l’esprit autant qu’elle repose le corps. En séjournant dans un appartement climatisé et entièrement équipé, dans un quartier calme proche du centre-ville, de son musée d’Apoxyomène, de sa plage ou de son parc sous-marin historique, vous vivez au rythme et au son de la marée. À étage ou de plain-pied, votre location de vacances à Mali Lošinj vous plonge dans un décor de verdure, d’espace et de lumière.

Mali Lošinj : une perle de beauté au sein d’un archipel paradisiaque

La palette de couleurs reposantes, faite d’une eau turquoise et de pins vert émeraude, ne s’arrête pas aux limites de Mali Lošinj. Les façades de style renaissance ou baroque de la ville portuaire de Rijeka évoquent des architectures d’inspirations autrichiennes, italiennes et allemandes. Le charmant village de Veli Losinj dévoile bien des trésors pour les yeux, avec ses maisons multicolores et ses excursions en bateau, pour observer les dauphins évoluer en pleine mer.

Visualisez votre location de vacances à Mali Lošinj comme un havre de paix, à mi-chemin entre la forêt et la mer !
Retour