RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Marinha Grande avec Odalys

Location Vacances à Marinha Grande : Escapade ensoleillée sur la Costa de Prata

Au cœur d'une région côtière ornée de superbes panoramas se trouve Marinha Grande. Cette petite ville connue pour son industrie verrière et pour ses moulages à le privilège de se situer à quelques minutes de São Pedro de Moel : un petit village balnéaire au charme typiquement portugais. Paysage pittoresque, jolies ruelles pavées, belle plage au cœur d'une pinède, nombreux points d'intérêts...C'est probablement l'un des plus beaux villages de la région Centre du Portugal. Situé sur la Costa de Prata, Marinha Grande sera le parfait pied-à-terre pour votre escapade culturelle et farniente sur les côtes portugaises. S'étendant d'Aveiro jusqu'à Torres Vedras, la Costa de Prata abrite plus de 200 km de plages, des nombreux lacs et rivières, des vallées sinieuses, ainsi que de belles forêts et montagnes. En location vacances à Marinha Grande, vous serez bien placés pour faire le plein d'activités nautiques et de plein air et pour découvrir les nombreuses villes historiques autour, dont certaines classées au patrimoine Mondial de l'Unesco. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Marinha Grande

Une escale à São Pedro de Moel

Dans la commune de Marinha Grande, se trouve le petit village balnéaire de São Pedro de Moel. Un lieu de villégiature parfait pour des vacances en en bord de mer. Ici, vous pouvez admirer l'océan s'écraser sur les falaises sculptées, vous perdre dans les ruelles pavées bordées de façades colorées et de manoirs, vous adonner à toute sorte d'activités nautiques et vous aventurer sur la route de l'Atlantique (le plus grand réseau de pistes cyclables du pays). À travers ce parcours, vous pourrez contempler la beauté de la mer, la forêt, des sources et découvrir le magnifique phare Penedo da Saudade (le « Rocher de la Nostalgie »). Si vous êtes un amateur de randonnées, le village propose 3 parcours au cœur de la forêt adaptés à tous les niveaux. Et si vous êtes un amoureux de la plage, vous serez conquis la plage de Vale Furado. Un endroit d'une rare beauté favorisée pour ses hautes falaises aux tons jaunes et rouges à seulement 10 km du village. Dans ce village authentique et rempli de légendes, la nature vous offrira le plus beau des spectacle !

Un voyage culturel sur La Costa de Prata

Région côtière du centre du Portugal, La Costa de Prata abrite quelques un des joyaux du pays. En location vacances à Marinha Grande, prenez le temps de découvrir ces lieux impressionnant de beauté, qui font la renommée de la région. À commencer par les 200 km de plages magnifiques entre Costa de Lisboa et Costa Verde : le paradis des surfeurs. Mais dans cette région, l'offre culturelle est tout aussi fascinante. Il faut absolument visiter la petite ville fortifiée d'Obidos avec son château à l'architecture romane et ses nombreux monuments religieux, le monastère gothique de Batalha, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, les ruines de Conimbriga, ou encore le couvent de Cristo à Tomar, un des plus grands chefs-d'œuvre de la région. Entre les nombreux villages pittoresques, châteaux entourés de légendes et édifices de style art nouveau, il y a tant de chose à voir et à apprécier sur la Costa de Prata. Un merveilleux voyage hors du temps !
Retour